Accueil / Actualité / Premières photos de Daniel Radcliffe dans sa nouvelle pièce

Premières photos de Daniel Radcliffe dans sa nouvelle pièce

Nous vous l’avions annoncé le mois dernier. Daniel Radcliffe  joue en ce moment au théâtre The Old Vic à Londres la pièce intitulée Rosencrantz et Guildenstern sont morts. L’équipe de la pièce en a dévoilé un extrait :

Des photos de la pièce ont également été dévoilées. On voit le duo Joshua Mcguire (Guildenstern) / Daniel Radcliffe (Rosencrantz) évoluer ensemble sur scène.

Dan a parlé de son rôle dans la pièce cette semaine : « Je ne veux pas être dans l’idée qu’il y a certains rôles qu’un acteur masculin doit faire – je ne veux jamais me dire « Oh je veux faire ce rôle juste pour que je puisse le cocher sur une liste ». Il doit y avoir quelque chose dans le rôle ou la production qui me permet de sentir que je peux apporter quelque chose que les gens n’auront pas vu avec Hamlet. »

La pièce, écrite par Tom Stoppard, a déjà été jouée dans les années 80. En 1990, elle a été adaptée au cinéma, et l’acteur qui jouait Rosencrantz n’est autre que Gary Oldman (Sirius Black). Drôle de coïncidence !

Vous pouvez encore acheter des places par ici, les prix vont de £12 à £65 (soit de 13,91 € à 75,33 €).

Sources : SnitchSeeker & WhatsOnStage

Portolien

Jude Law en Dumbledore

Jude Law parle de la sexualité de Dumbledore et de la joie de le jouer

Alors que Jude Law fait la tournée des plateaux dans le cadre de la promotion …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *