Les Animaux Fantastiques 3 : du nouveau sur l’histoire

Dernièrement, nous vous avions annoncé la date de sortie des Animaux Fantastique 3. Nous avons depuis appris que JK Rowling ne sera pas seule aux commandes du film.

Afin de lui donner un coup de main avec le scénario, Steve Kloves sera aussi de la partie. Il est celui qui a scénarisé la plupart des films Harry Potter, à l’exception de l’Ordre du Phoenix ; il connait donc bien notre petit sorcier à lunettes ainsi que son monde, ce qui fait de lui le choix idéal.

Wizarding World nous a également confirmé certaines présences dans le casting. Ainsi, nous pouvons dorénavant vous dresser la liste suivante :

Eddie Redmayne : Norbert Scamander

Jude Law : Albus Dumbledore

Ezra Miller : Aurelius Dumbledore/Croyance Bellebosse

Alison Sudol : Queenie Goldstein

Dan Fogler : Jacob Kowalski

Katherine Waterston : Porpentina (Tina) Goldstein

Johnny Depp : Gellert Grindelwald

De plus, Wizarding World a confirmé un autre fait : l’action se déroulera au Brésil, à Rio de Janeiro, dans les années 1930. C’est ce que JK Rowling avait déjà laissé entendre sur sur Twitter il y a quelques temps.

Pour conclure, ce nouveau chapitre nous promet un magnifique voyage en terre inconnue. Pour l’instant aucun titre ne lui a encore été attribué. Cependant, nous savons que nous allons en apprendre davantage sur le personnage du professeur Eulalie Hicks, enseignante à l’école de sorcellerie de Ilvermorny.

Est-ce que vous avez hâte d’en savoir plus ? Nous aussi !

Portolien

22ème anniversaire de la Bataille de Poudlard

J.K. Rowling a posté un tweet pour célébrer le 22ème anniversaire de la bataille de Poudlard, faisant référence à la situation actuelle.