Poudlard.org
La magie continue...

>> A propos de cette publicité

> Accueil
> Actualite
> Poudlard
> MeetUp
> Infos HP


Commandez-le chez Amazon.fr


> Les films
> Interactif
> A propos










[Procès Lexicon] Résumé des arguments des deux parties

Merci à nos confrères de The Leaky Cauldron pour avoir mis en ligne deux documents de type PDF résumant les arguments des plaignants et de la défense dans l’affaire opposant J.K. Rowling et Warner Bros. à RDR Books et Steve Vander Ark concernant la publication du Harry Potter Lexicon.
Les fichiers sont assez lourds (Plus de 10Mo en tout !) et comprennent un total de plus de 200 pages ! Vous comprendrez donc pourquoi nous n’avons pas eu le temps de vous les traduire et nous ne pouvons vous en proposer qu’un résumé pour le moment. Veuillez nous en excuser.
Mais ne vous inquiétez pas, nous tâcherons de le faire dans un futur que nous voulons être le plus proche possible. Par ailleurs, une rubrique consacrée au sujet sera bientôt disponible dans le menu de gauche (ou de droite) du site publique.

- Arguments des plaignants
- Arguments de la défense

Le verdict est pour bientôt ! Nous vous en tiendrons informés !



Commentaires sur cette brève (9)
Brève publiée le samedi 10 mai 2008 à 16h45