Poudlard.org
La magie continue...

>> A propos de cette publicité

> Accueil
> Actualite
> Poudlard
> MeetUp
> Infos HP


Commandez-le chez Amazon.fr


> Les films
> Interactif
> A propos










My boy Jack sur Canal+

Famille KiplingNous venons d’apprendre que Canal+ a acheté les droits de diffusion du téléfilm My Boy Jack dans lequel joue Daniel Radcliffe en plus de deux autres téléfilms (fiction), de quoi plaire aux plus grands fans du jeune acteur mais aussi à ceux intéressés par l’Histoire. Voilà un bon compromis.

Ils seront diffusés à partir de la rentrée 2008.

Pour rappel : My Boy Jack est le récit d’une terrible tragédie familiale... En 1913, la guerre avec l’Allemagne est imminente. Rudyard Kipling (David Haig), le plus grand apologiste de l’Empire britannique est au plus haut de sa renommée littéraire (Le Livre de la Jungle, Kim...).
Ce film explore la nature de l’homme qui ne sait plus concilier la dévotion à sa famille et à sa patrie.

La Première Guerre Mondiale éclate et le fils Kipling, Jack (Daniel Radcliffe), est déterminé à se battre, mais l’armée et la Navy le rejettent pour un problème de vue. Inébranlable, Kipling use de ses influences pour envoyer Jack chez les Gardes Irlandais, entraînant un violent conflit de famille. Le jeune homme part à la guerre et est porté disparu, cru blessé, dès sa première action. La famille Kipling se lance alors dans une recherche éperdue durant deux années avant d’apprendre la mort de Jack. L’effet sur les Kipling est profond et irréversible.

Le tournage a eu lieu durant l’été 2007.



Commentaires sur cette brève (46)
Brève publiée le jeudi 24 avril 2008 à 10h50