Vous ne savez pas quoi faire samedi soir ? Hé bien nous si... en tout cas pour les habitants de la région parisienne.
Souhaitez-vous découvrir les personnes qui doublent les voix de Harry Potter, Neville Londubat, Drago Malfoy, Voldemort, Dolores Ombrage et bien d’autres ? Si oui, alors rendez-vous ce samedi à 19h à Paris dans l’Espace Reuilly du XIIe arrondissement (Métro 8 Montgallet - 21 rue Hénard) pour la Nuit Harry Potter.
Ce week-end organisé par la SGC (Stargate Convention) est un mini-festival entièrement gratuit dont l’unique but est de faire découvrir la culture SF et le fantastique au public. Il y aura ainsi de nombreux stands (effets-spéciaux, BD, littérature...) et des animations. Vous pourrez aussi retrouvez la porte des Étoiles de la série Stargate ainsi qu’une K2000/K3000.
Nous organiserons aussi à ce moment-là, une collecte discrète pour Poudlard.org (mais pas de chahut ni de pub pour PI, cela doit être très discret).
Merci à Pierre Lacombe pour l’information ainsi que son autorisation pour la collecte.



