Harry Melling métamorphosé mais présent dans HP7

Harry Melling, l’interprète de Dudley Dursley dans les films Harry Potter, a récemment accordé une interview au Telegraph, dans laquelle il discute de son extraordinaire perte de poids, qui semble avoir posé quelques problèmes aux producteurs.

Quatre ans. C’est à cela que remonte la dernière apparition de Harry Melling dans L’Ordre du Phénix. A cet époque, l’acteur correspondait encore parfaitement à son rôle, puisqu’on aurait pu le qualifier de « plutôt rond« .

Mais, avec l’âge, la maturité et l’expérience, Harry Melling s’est aperçu que son physique lui causerait tôt ou tard des ennuis dans sa carrière d’acteur. C’est donc pour cette raison que l’acteur a décidé de perdre du poids.

« C’était il y a presque deux ans« , commente l’acteur de 20 ans. « Je jouais un vieil homme dans une pièce au National Youth Theater. Avant cela, j’avais joué des gros clowns et je me suis dit, ‘Si je veux avoir la carrière que j’aimerais avoir, je vais devoir perdre du poids’. Je venais de commencer mon école d’art dramatique, et il se trouve que je bougeais beaucoup. J’ai aussi commencé à manger raisonnablement. Et je me suis simplement mis à perdre du poids. Je suis passé de 102 à 72 kg. »

Léger problème: il restait encore un Harry Potter à tourner et dans lequel Dudley devait réapparaitre! L’acteur admet s’être senti coupable. D’après lui, en le voyant, les producteurs alarmés se seraient dits: « Oh mon Dieu, nous allons devoir faire quelque chose« !

Même s’ils auraient pu décider de choisir un nouvel acteur, les producteurs ont finalement gardé Harry Melling et ont chargé l’équipe artistique de le « rembourrer » artificiellement pour les besoins du film.

Harry Melling participera donc au septième film et pourra également commencer une nouvelle carrière d’acteur, s’étant enfin débarrassé de son image « d’enfant acteur obèse« .

Portolien

Mads Mikkelsen

Grindelwald : un acteur enfin confirmé

Nous vous annoncions précédemment que la Warner Bros. recherchait un remplaçant pour jouer le personnage …

12 commentaires

  1. Harry Melling métamorphosé mais présent dans HP7
    je trouve sa super pour lui ! qui est eu le ciourage de perdre du poid et on c que c tres difficile !je le félicite et oui sa serras beaucoup mieu pour lui !

  2. Harry Melling métamorphosé mais présent dans HP7
    Ha ça, pas plus tard qu’aujourd’hui je me suis posée la question pour la 100ème fois au moins est ce que l’acteur qui joue Dudley est tenu de rester gros? et voilà la réponse…
    Je me demandais comment il se sentait lui, dans sa peau d’enfant acteur gros et apparement ça ne devait pas etre facile
    Mais c est bien qu’ils le gardent car mnt après 10 ans Dudley ne peut pas avoir une autre tête que la sienne au cinéma, c’est comme si on changeait Dan, Emma ou Rupert, ça n’irait pas… non?

    Je dois vous dire que je viens tous les jours ici, (oui oui vraiment tous les jours) mais je ne laisse que très rarement des commentaires, je suis atteinte de flemingite aigue je crois. Je me sens presque triste de me dire qu’un jour je ne pourrai plus venir ici, une page se tournera. Et pour le bal, ç’aurait été super mais je n’habite pas assez pret et je ne peux pas payer pour venir jusqu’a Paris(?) je suis vmt désolée, si j’étais parisienne je serais venue sans hésitation!

    Continuez tant que vous le pouvez

    MERCI

  3. Harry Melling métamorphosé mais présent dans HP7
    au moins l’acteur est mature pas comme les producteurs qui se préocupent plus du film(normal me direz vous) que la santé des acteurs! heureusement qu’ils le gardent! c’est un perso incontourantble comme l’actrice de mcgonagall, hagrid ou rogue(en perso secondaire)

  4. Harry Melling métamorphosé mais présent dans HP7
    De le rembourrer?! mdr
    j’attend de voir ça avec impatience^^

  5. Harry Melling métamorphosé mais présent dans HP7
    Oui mais attendez… Dans le 7 justement, Dudley était pas censé avoir bien maigri ?

    • Harry Melling métamorphosé mais présent dans HP7
      Dans mes souvenirs, peut-être… Pas la patience de retrouver le livre pour le consulter ! lol

    • Harry Melling métamorphosé mais présent dans HP7
      Hé!Hé! Oui vous avez raison les amis!! J’ai vérifié…:)

  6. Harry Melling métamorphosé mais présent dans HP7
    C’est très bien qu’il est perdu du poids, c’est bon pour sa santé et c’est le plus important. Après ça aurait été n’importe quoi de le remplacer, surtout qu’on le verra peut être 10 min, alors changer d’acteur juste pour ce laps de temps, surtout quand on connaît les prouesses que peut faire le cinéma, ça aurait été dommage. On a tous eu l’habitude de le voir dans ce rôle et jusqu’à présent, en dehors du personnage de Dumbledore, aucun n’a été remplacé. Ils peuvent bien le garder pour le dernier film, une façon pour lui et pour nous de dire adieu à Dudley.

  7. Harry Melling métamorphosé mais présent dans HP7
    Et puis aux vues des progrès des effets spéciaux, le seul problème que ça pose, c’est l’argent (les effets spéciaux coutant très très très chers).

    D’ailleurs, pour un film majoritairement destiné aux jeunes, c’est un message intéressant à faire passer. Enfin d’un point de vue de la santé, car il ne faudrait pas en venir à exclure encore plus les « gros » (quand on entend ce que Karl Lagerfeld dit, la-men-table).

  8. Harry Melling métamorphosé mais présent dans HP7
    Depuis le 5 Dudley est sensé s’affiner de toute façon.

    Et puis Neville est un peu rond alors que l’acteur pas du tout, rappelons-nous :p

    Chapeau en tout cas à Harry ^^ J’aimerai bien descendre à 72 moi aussi >.> :-))

  9. Harry Melling métamorphosé mais présent dans HP7
    Pff en même temps le physique des acteurs c’est secondaire : après tout on a bien une Hermione blonde, aux boucles soyeuses et de jolies dents et un Harry aux yeux bleus!!! Je comprends pas en quoi des kilos en moins posent de problème…