Emma Watson se confie dans Vogue

Dans le numéro de septembre du magazine britannique Vogue, déjà disponible, Emma Watson fait la une et se confie : apprendre à gérer la célébrité, grandir avec des parents divorcés ou encore l’effet Harry Potter.

La jeune actrice explique travailler au lancement d’un concert servant de collecte de fonds, pour sa campagne HeForShe, qui était prévu pour septembre prochain, au Brooklyn’s Barclay Center. Il a cependant été repoussé à 2016, Emma Watson essayant toujours de trouver des groupes pour le concert.

Contrairement aux parents de Rupert Grint ou Daniel Radcliffe, explique Emma Watson, les siens n’avaient pas le temps de l’accompagner sur les tournages de Harry Potter. « Ils avaient leur carrière et ils n’étaient pas ensemble. Et ma mère devait s’occuper de mon petit frère, elle ne pouvait pas le quitter. »

Elle explique ensuite qu’une de ses difficultés est de gérer la célébrité. Elle ne va plus faire les magasins sans un ami, liste des façons de réagir quand les gens la reconnaissent pour la première fois et veille, de temps en temps, à se retrouver seule pour se ressourcer. Quand quelqu’un la reconnait, «je lui demande : “pouvez-vous me faire une énorme faveur ? Je ne peux pas faire une photo maintenant parce que si je le fais, l’appareil va faire un flash et attirer l’attention de tout le monde sur moi. Et je ne serais pas capable de gérer la situation.” En général, les gens comprennent»

Quant à sa place d’ambassadrice des femmes à l’ONU, cela lui a apporté un nouveau but dans la vie. «Tout se met en place d’une manière différente d’avant. Je comprends ce que je dois faire là et où canaliser toute cette énergie en moi.»

L’interview ayant été réalisée avant le mois de mai, on n’en apprendra pas plus sur le tournage de La Belle et la Bête.

Vous pouvez retrouver plus d’images et des extraits du magazine (en anglais) par ici.

Portolien

Mads Mikkelsen

Grindelwald : un acteur enfin confirmé

Nous vous annoncions précédemment que la Warner Bros. recherchait un remplaçant pour jouer le personnage …

4 commentaires

  1. Emma Watson se confie dans Vogue
    Je ne sais pas comment elle fait pour supporter la célébrité . Tous ces gens qui la connaissent , qui l’aiment … c’est bien … mais fatigant . Sa vie a été bouleversée par les tournages des Harry Potter , même si elle a eu de la chance , je la comprend!:’-))

  2. Emma Watson se confie dans Vogue
    Merci InsolementJu pour cet article très sympa.

    Perso, si je rencontre Emma, je lui demande une bise plutôt qu’une photo !

    • Emma Watson se confie dans Vogue
      De rien, je suis contente de participer à la diffusion d’informations concernant ce monde magique ! 🙂

  3. Emma Watson se confie dans Vogue
    Un article très intéressant je trouve. Les sujets abordés sont pertinents et nous permettent de mieux cerner la vraie personnalité d’Emma.