Poudlard.org
La magie continue...

>> A propos de cette publicité

> Accueil
> Actualite
> Poudlard
> MeetUp
> Infos HP


Commandez-le chez Amazon.fr


> Les films
> Interactif
> A propos









David Heyman Commente le travail de Mike Newell

Dans l’édition d’Avril 2005 du Empire Magazine, David Heyman apparaîtra dans une courte interview où il parle du choix d’un réalisateur Britannique pour l’adaptation du quatrième tome des aventures de Harry Potter :

« Avoir un réalisateur Britannique pour la première fois est vraiment intéressant. Mike Newell comprend vraiment beaucoup de choses, pas seulement sur les films Harry Potter, mais aussi sur l’idée d’une pension Britannique. Il a vraiment apporté une touche d’humour. Je pense que ce sera le plus amusant de tous les films jusqu’à présent. »
En effet, puisque le cycle Harry Potter en arrive à son quatrième épisode, La Coupe de Feu, et que Harry et ses amis atteignent un autre niveau d’excitation hormonale, la franchise a offert le poste de réalisateur à un Britannique.

JPEG - 10.6 ko
Mike Newell

« Mike était un grand fan du travail d’Alfonso sur la série. Il a continué dans cette optique, mais maintenant nous avons de plus grandes demandes. Cet épisode contient bien plus d’action et d’images de synthèses avec le Tournoi des Trois Sorciers. »
« Des dragons cracheur de feu, des scènes sous-marines, la mort, Lord Voldemort (chuuut !) en personne et, le plus terrifiant de tout, Harry qui demande à une fille de sortir. Oh oui, c’est le plus grand jusqu’à lors. »

En savoir plus sur Mike Newell

Adaptation de Fawkes, pour Poudlard.org