Accueil / Actualité / Harry Potter / Divers / Concours de Noël : le lot Wholistic Wizards

Concours de Noël : le lot Wholistic Wizards

Et oui, notre grand concours d’écriture de Noël bat son plein, et bien que vous ayez tous déjà commencé à sortir parchemins et plumes à papotes pour nous faire profiter de vos plus beaux écrits, vous vous posez encore des questions sur les lots proposés par nos partenaires… Voici sans plus attendre le lot offert par notre partenaire Wholistic Wizards: la somptueuse Xmas Box !

Wholistic Magic Box 1

Wholistic Wizards, créateur de la Wholistic Magic Box, comprenant des artefacts au design soigné et souvent inédits, réalisés avec amour par des professionnels passionnés,  nous offre donc une Box sur le thème de Noël, au contenu surprise. Comme toujours, elle comptabilisera entre 7 et 11 artefacts différents, tous liés à la thématique festive et au monde magique, à vous d’imaginer les trésors qu’elle renfermera.

Pour rappel, nous vous avions présenté ici la 1ère Wholistic Magic Box en juillet 2017.

Wholistic Magic Box 3

Leur seconde Box, sur le thème de la rentrée, a fait l’objet d’un concours de photographies en septembre 2017. Elle a rejoint la magnifique Box de Halloween !

Wholistic Wizards : Halloween Box, photo iheart801

Maintenant, vous devriez mieux visualiser ce que vous pourrez recevoir si vous êtes l’un des deux heureux gagnants de notre concours (un gagnant par catégorie).
Avouez que c’est tentant !

A noter, la générosité des Wholistic Wizards ne s’arrête pas à Poudlard.org : tout comme J.K. Rowling ils soutiennent des associations caritatives à qui ils reversent 1% de leurs bénéfices sur les Box, dont Médecins sans Frontières.

Pour en savoir plus, suivez les Wholistic Wizards sur FacebookTwitter,  Tumblr et Instagram.
Et ils ont une Newsletter très régulière, abonnez-vous pour ne rien perdre de leur actualité !
Et des Freebies sur leur site…

Portolien

Concours de Noël : le lot Cinereplicas

Vous envisagez de participer à notre concours d’écriture de Noël ? Vous avec commencé à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *