Accueil / Actualité / Harry Potter / Produits dérivés / Des sacs à mains inspirés par Harry Potter : la nouvelle collection de Danielle Nicole

Des sacs à mains inspirés par Harry Potter : la nouvelle collection de Danielle Nicole

Après la collection d’accessoires textiles de notre partenaire Cinereplicas (bonnets, gants, foulards…) que nous vous avions présenté ici, voici de quoi compléter votre tenue de sorcier avec le sac assorti !
En effet, la marque de sacs à main et d’accessoires américaine Danielle Nicole vient de lancer une nouvelle collection inspirée par nos livres préférés : Harry Potter x Danielle Nicole.

Pour créer cette collection « ensorcelante », Danielle Nicole et Warner Bros. Consumer Products ont travaillé main dans la main. Cette nouvelle ligne est inspirée par le monde magique de Harry Potter, et reprend des éléments qui ont marqué les fans de la série Harry Potter et pour qui ils sont emblématiques. Réalisés avec des matériaux de qualité et agrémentés de détails métallisés ou pailletés, ces sacs et pochettes mettent à l’honneur les quatre Maisons avec les uniformes de Poudlard et les animaux qui les symbolisent.
Vous pourrez ainsi afficher fièrement vos couleurs au quotidien !

Plutôt Gryffondor ?

Ou Serdaigle ?

Poufsouffle ?

Ou bien encore Serpentard ?

La créatrice a également imaginé un sac à dos parsemé d’éclairs et orné des fameuses lunettes rondes brisées de Harry.

En parlant de la créatrice, qui est-elle ? 
Fondatrice et directrice artistique, Danielle DiFerdinando a commencé sa carrière dans l’industrie de la mode à l’âge de 18 ans. Parallèlement au Fashion Institute of Technology de New York, sa passion l’a amenée à étudier à l’étranger en Europe, où elle a a été apprentie dans plusieurs maisons de luxe. À son retour aux Etats-Unis, Danielle a mis tout son savoir-faire dans le processus de conception et de fabrication en réalisant ses propres sacs à main. Depuis, le succès a été au rendez-vous et elle a créé des collections pour de grandes enseignes américaines avant de lancer sa propre marque.

Pour elle, « cette ligne représente le Monde Magique que nous pouvons tous apprécier peu importe notre âge. Ce que j’aime dans la série Harry Potter, c’est qu’elle touche toutes les générations et toutes les cultures. La série apporte un véritable sentiment d’émerveillement à tous ceux qui pénètrent son univers. »

Les sacs Harry Potter x Danielle Nicole sont vendus entre 38$ et 98$, soit de 32€ à 82€ environ.
Ils sont proposés en précommande ICI et seront expédiés dès le 15 décembre 2017.

De quoi gâter vos proches (ou vous-même) pour les fêtes !

Sources : SS et DN

Portolien

L’édition anniversaire de « Harry Potter and the Philosopher’s Stone » comporte une fausse information

Vous vous souvenez qu’en juin dernier (déjà !) nous vous avions présenté l’édition anniversaire de …

Un commentaire

  1. C’est vraiment génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *