Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / De nouveaux rôles annoncés pour les Animaux Fantastiques 2

De nouveaux rôles annoncés pour les Animaux Fantastiques 2

Tout le monde est impatient de découvrir le prochain film des Animaux Fantastiques, et nombreux sont ceux qui vont à la chasse aux informations (quitte à se faire spoiler)… La Warner nous donne dans un article récent quelques indications sur les acteurs, ainsi qu’un un aperçu très minimaliste de l’intrigue à venir :

De New York à Londres [ou Paris], l’histoire reprendra quelques mois après le final de l’opus initial, en 1927. Tandis que Grindelwald gagne en puissance, il incombe à Albus Dumbledore , aidé de Norbert, de s’opposer à lui.

Silence, on tourne ! La magie est en cours !

En cours de tournage, toujours sous la direction de David Yates, ce second opus des Animaux Fantastiques a été intégralement écrit par J.K. Rowling elle-même. Produit par David Heyman, J.K. Rowling, Steve Kloves etLionel Wigram, avec comme producteurs exécutifs Tim Lewis, Neil Blair, Rick Senat et Danny Cohen, sa sortie est prévue le 14 novembre 2018, avec un casting imposant :

Ceux qui restent :

Les acteurs principaux – Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler et Alison Sudol – reprennent leurs rôles respectifs de Norbert, Porpentina, Jacob et Queenie.

Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol et Eddie Redmayne entourent J.K. Rowling

Et ils ne sont pas les seuls à revenir : Carmen Ejogo, Ezra Miller et Johnny Depp redonneront vie à Seraphina Pickery, Croyance et à Grindelwald, que nous sommes impatients de découvrir plus en détails.

Secrets de tournage : le trône de Picquery    

Ceux qui arrivent, mais sans surprise :

Jude Law rencontre JK RowlingÀ leurs côtés Jude Law est déjà annoncé depuis un moment dans le rôle d’un jeune Albus Dumbledore, dont les émotions et la relation avec Grindelwald seront particulièrement mises en avant.

Portrait de Leta Lestrange

Zoé Kravitz  a également déjà été annoncée dans le rôle de Leta Lestrange, premier amour de Norbert.

Theseus Dragonneau

 

Quant à son frère aîné, Theseus Dragonneau, il sera joué par Callum Turner, dont on peut remarquer une certaine ressemblance avec Eddie Redmayne

et aussi…

Les nouveaux acteurs annoncés :

La liste des nouveaux venus sur ce second film est assez longue, et nous avons très envie de découvrir qui ils sont et surtout qui est le personnage qu’ils incarnent dans l’histoire, et quelle sera son importance, car si certains noms nous sont familiers car il;s sont déjà apparus dans les Harry Potter, d’autres restent très mystérieux. Ainsi, il s’agit de :

  • Wolf Roth, qui incarne Spielman,
  • Victoria Yeates, qui campe Bunty,
  • Claudia Kim, qui joue une jeune femme qui vient d’un cirque de sorcellerie
  • William Nadylam, qui interprète Yusuf Kama,
  • David Sakurai, dans le rôle de Krall, un des sbires ambitieux et de Grindelwald,

  • Ingvar Sigurdsson, dans le rôle de Grimmson,
  • Ólafur Darri Ólafsson, qui joue Skender,
  • Kevin Guthrie, qui incarne Abernathy.
  • Derek Riddell, qui sera Torquil Travers,
  • Poppy Corby-Tuech, qui rentre dans la peau de Rosier,
  • Cornell S. John, dans celle d’Arnold Guzman,
  • et enfin Brontis Jodorowsky, qui interprète le très attendu Nicolas Flamel !

Les actrices Fiona Glascott et Jessica Williams sont également annoncées au casting, sans plus encore de précisions quant à leur futur rôle.

Quand au fameux Sebastian annoncé ici, le mystère demeure !

Autres informations récentes :

Quelques détails sur l’identité de Norbert nous arrivent, via un document mis à l’honneur dans un post Twitter de BeastsMovieUK, précisant sa date de naissance, son adresse, etc. Malheureusement, l’écriture sur ce document est difficilement déchiffrable, notamment au niveau de l’adresse, mais  vous pouvez agrandir l’image d’un clic (et notez les noms des doigts !) :

Une autre information, concernant l’un des lieux de tournage, est également tombée sur les réseaux sociaux : le cimetière de Highgate, fermé pour tournage du 10 au 27 octobre 2017, servira de décors à l’une des scènes des Animaux Fantastiques 2.

Et enfin, pour finir en beauté, une annonce (pas si inattendue que ça) de J.K. Rowling sur Twitter sur le titre de ce prochain film, qui ne sera pas « les Animaux Fantastiques 2 »… elle nous promet l’information pour bientôt !

Sources : WB, TLC, TSS, Twitter JKRPM et des films AF

Portolien

Harry Potter et l’Enfant Maudit : casting de Broadway, revelio !

La pièce aux 22 récompenses, Harry Potter et l’Enfant Maudit se jouera à Broadway au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *