Accueil / Actualité / Harry Potter / Produits dérivés / Une déco magique pour amener le monde de Harry Potter chez vous !

Une déco magique pour amener le monde de Harry Potter chez vous !

Vous connaissez les T-shirts et autres pyjamas Harry Potter qu’offrent les magasins Primark depuis quelques années, et leurs mugs, peut-être même avez-vous déjà succombé à leur look Poudlardien et à leurs petits prix… Réjouissez-vous, Primark vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle gamme dédiée à notre sorcier préféré, cette fois-ci dans le domaine de la décoration !
Les prix sont annoncés en livres sterling pour l’instant : pour rappel, à titre indicatif, 1£ vaut environ 1,1€, la conversion est facile.

Dès ce lundi, certains chanceux trouveront dans leurs boutiques de quoi  améliorer leur intérieur, comme des guirlandes lumineuses avec des fioles de potions ornant chaque ampoule (de quoi relire les livres en se mettant dans l’ambiance pour assurer notre Marathon) :

Guirlande lumineuse fioles                       de potion – 8£

 

Et pour être encore plus à l’aise et se lover avec délice dans un fauteuil, ils ont tout prévu, avec des coussins des maisons qui ont l’air tout moelleux, et le plaid assorti… de quoi vivre pleinement l’histoire de l’intérieur !

Les coussins de chacune des 4 Maisons –                                           4£ l’unité
Le plaid aux couleurs des maisons – 6£

 

Pour encore ajouter du confort à votre salon ou votre chambre, Primark présente également ces deux coussins, et avouons que le premier, la fameuse enveloppe que reçoit Harry pour lui annoncer son admission à Poudlard, a notre préférence… Nous avons tant rêvé, tous autant que nous sommes, de la recevoir ! Hedwige semble sortie tout droit d’une illustration, mais son manque de réalisme est compensé par son apparente douceur (à vérifier sur place, bien sûr) :

Le coussin Lettre de Poudlard – 4£
Coussin Hedwige – 5£

 

Une fois calé dans vos coussins, votre livre à la main, peut-être vous laisserez-vous tenter par un bon thé anglais, ou un chocolat chaud si vous atteignez des passages avec des détraqueurs. Ces deux nouveaux modèles de tasse devraient vous plaire : un nouveau chaudron, pour compléter la collection que nous vous avions déjà présenté ici, ou carrément la tête de Harry… Il y en a pour tous les goûts niveau mugs Harry Potter chez Primark, d’autres modèles étant déjà disponibles à la vente.

Les tasses chaudron ou Harry – 6£ chacune

 

Enfin, d’autres éléments de décoration attendent vos murs, afin de parfaire l’atmosphère magique de votre intérieur. Pour retrouver votre chemin, des flèches vers quelques lieux emblématiques vous invitent à de joyeuses visites, tandis que ce panneau d’affichage Poudlard en liège est digne d’une salle commune.

Des panneaux de direction – 6£
Le tableau d’affichage « Poudlard » – 8£

 

Et comme les anglais sont étonnants, ils préparent Noël en plein mois d’août, avec des boules de Noël Poudlard pour avoir un sapin inspiré :

Lot de deux boules de Noël « Poudlard » et « voie  9 3/4 » ou lot de quatre boules de Noël aux couleurs des maison – 5£ chaque

 

Attention, la collection sera disponible à partir du 14 août au Royaume-Uni, mais il n’y a pas encore de date annoncée pour la France.

Nous sommes bien tentés par certains de ces objets déco et douillets… et vous ?

Source

3 commentaires

  1. Je les veux ! Je les veux tous !!

  2. Je voudrais trop aller à Poudlard ! 💪💪

  3. Hello,

    Pour la France, c’est au compte goutte. A lille nous avons déjà eu les couverture (enfin en tout cas celle de Gryffondor, car lorsque j’y suis allée ce samedi, il n’en restait que 2). Actuellement, il faut aller régulièrement à Primark pour découvrir les nouveautés. Chaque arrivage est pleine de nouveautés. J’ai hate de me procurer les coussins et le mug en forme de chaudron.

    Une superbe collection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *