Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / Tentez votre chance : 5 rôles à pourvoir dans les Animaux Fantastiques 2

Tentez votre chance : 5 rôles à pourvoir dans les Animaux Fantastiques 2

D’après Pottermore, la Warner et les producteurs des Animaux Fantastiques 2 cherchent 5 jeunes acteurs pour endosser les rôles de certains des principaux protagonistes du film dans leur adolescence. Un appel vient d’être lancé à toute jeune personne intéressée, aucune expérience de jeu n’est exigée.

Ainsi, ils recherchent deux jeunes garçons âgés de 16 à 18 ans pour incarner Gellert Grindelwald et Albus Dumbledore dans leurs jeunes années, sachant que Johnny Depp et Jude Law leur prêteront leurs traits à l’âge adulte. Nous pouvons en déduire que nous en saurons plus sur les débuts de leur relation, dont nous avions déjà appris quelques bribes dans les Reliques de la Mort. Voilà qui est excitant !

En parallèle, un casting pour de plus jeunes acteurs a été lancé également : la production recherche 3 jeunes gens âgés de 13 à 16 ans pour incarner Norbert Dragonneau, Leta Lestrange, ainsi qu’un tout nouveau personnage, un certain Sebastian…
Cela laisse aussi supposer que nous en apprendrons davantage sur la relation entre Norbert et Leta (ils étaient très proches : Norbert, sorti de Poudlard en 1915, a toujours son portrait sur son bureau en 1926) et sur ce qui c’est passé à Poudlard et qui a failli le faire renvoyer ! Ce passé énigmatique de Norbert va donc enfin nous livrer quelque secrets ! Et Leta, incarnée adolescente et adulte (par Zoé Kravitz), pourrait donc avoir un rôle plus important dans la suite de l’aventure !
De plus, l’introduction de ce Sebastian est fort intrigante ! Qui est-il ? Quel est son rôle ? D’où vient-il ? Était-il ami avec Leta ou Norbert ? Ou à l’inverse a-t-il tout fait pour faire renvoyer Norbert ? Que de questions !


Les castings ouverts à tous sont un peu une tradition pour les films issus du monde magique imaginé par J.K. Rowling.
Ainsi, c’est par ce biais qu’Evanna Lynch a été choisie parmi 15 000 jeunes aspirantes comédiennes pour le rôle de Luna Lovegood.

Pour candidater pour l’un des rôles proposés, il faut envoyer par courriel à casting.prod@wb.uc-ns.com avant le 20 juin à minuit (heure britannique) :

  • une photo couleur de moins de deux mois,
  • votre numéro de téléphone et votre adresse,
  • votre date de naissance (pour les mineurs, c’est un parent ou tuteur qui doit envoyer la candidature).

Pour pouvoir être retenu, les jeunes acteurs doivent être titulaires d’un passeport britannique, irlandais ou européen (pour pouvoir travailler au Royaume-Uni), et être disponibles pour le tournage entre août et novembre 2017. La production s’engage à recontacter les personnes dont le profil les intéresse sous deux semaines.

Nous sommes impatients de découvrir sur grand écran les réponses à toutes nos questions le 16 novembre 2018, rendez-vous est pris !

Et bonne chance à tous ceux qui participeront à ce casting !

 

Portolien

Quizz Les Animaux Fantastiques

Quizz Les Animaux Fantastiques – Niveau confirmé

Avez-vous regardé attentivement le premier volet de l'adaptation cinématographique des Animaux Fantastiques ? Testez vos connaissances avec ce quizz.

4 commentaires

  1. Je vais essayer on sait jamais !

  2. Et parler anglais avec un accent britannique n’est pas un prérequis? C’est bizarre…

  3. dommage que mon anglais is not perfect 😉
    Ils n’ont pas encore parlé des figurants ??? car ça, ça m’intéresse.
    merci de l’info. Peut-être qu’il y aura un francophone qui aura la chance de participer à ce beau projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *