Accueil / Actualité / J.K. Rowling / J.K. Rowling a fini le script des Animaux Fantastiques 2

J.K. Rowling a fini le script des Animaux Fantastiques 2

J.K. Rowling tweete un peu, beaucoup, passionnément…  Notre auteur préférée a une fois encore été bien active sur Twitter, où elle a  répondu à quelques fans, notamment au sujet de la série des films des Animaux Fantastiques.

Elle a ainsi annoncé qu’elle a fini d’écrire le script du second volet des Animaux Fantastiques :

– Martinha : « Avez-vous déjà écrit le script pour les Animaux Fantastiques 2 ? Dites-moi tout ! »

– J.K. Rowling : « Oui, il est fini, mais je ne peux rien vous dire pour l’instant »

Et les réactions ont été immédiates, les fans se sont mis à la supplier d’épargner malheurs et mort à leurs personnages préférés, à s’inquiéter pour leur avenir… Voici quelques uns de leurs messages :

– « Protégez Norbert Dragonneau à tout prix. Je sais ce que vous faites aux personnages que nous aimons, Jo! »
– « Jo est capable de le faire souffrir émotionnellement en une nanoseconde, en tuant quelqu’un qu’il aime. »
– « J’espère que rien de grave n’arrivera à Queenie et Jacob, ni au grand frère de Norbert, Theseus. »
– « Et pourquoi personne ne s’inquiète pour Tina ?
– D’après les Animaux Fantastiques (livre), Norbert Dragonneau vit avec sa femme, donc nous savons qu’elle se porte bien. Mais je me demande ce qui a pu arriver à leurs enfants. »

Le tournage va bientôt commencer, et voici ce que nous savons ou pouvons supposer sur les Animaux Fantastiques 2 :

Question : « The next one’s located in Paris ? » 
D. Heyman: “We shot 1926 in London. 1926 New York. We both would love to shoot 1928 in Paris, but we’ll see.”

Question : « Est-ce que le prochain film se déroulera à Paris ? »
D. Heyman : « Nous avons tourné l’année 1926 à Londres. Dans le New York de 1926. Nous adorerions tous les deux filmer l’année 1928 à Paris, mais nous verrons. »

  • Nous retrouverons Norbert, Porpentina, Queenie et Jacob, la présence des acteurs Eddie Redmayne,   Katharine Waterston, Dan Fogler et Alison Sudol ayant été confirmée. Si la biographie de Norbert dans Vie et Habitat des Animaux Fantastiques nous apprend que Norbert et Tina sont mariés et ont des enfants, nous sommes impatients dans savoir plus sur l’avenir de Queenie et Jacob.
  • Johnny Depp reprendra son rôle de Grindelwald face à Jude Law dans la peau de Dumbledore. Dans l’interview qu’il a donné à Moviemaniacs, que vous pouvez visionner ci-dessous, David Yates a confirmé que la relation très proche entre les deux grands sorciers serait au cœur de l’intrigue des prochains films. Connaissant le passé de Dumbledore et de Grindelwald, et notamment leur relation et les circonstances de la mort d’Ariana, on peut penser que ces retrouvailles seront à la fois émues et douloureuses.

  • Leta Lestrange sera jouée par Zoe Kravitz (qui apparait déjà dans le premier film sur une photo que Norbert a emmené avec lui dans son périple), d’après une interview de David Yates à CinemaBlend lors de laquelle il a déclaré :

« Yes. Leta Lestrange comes into the second movie. She’s quite complicated and damaged and confused, and Newt is absolutely still in love with her. So, she has a kind of power over him, and she, yeah, she’s a kind of tragic figure, so we will see a bit more of her in the second movie »

« Oui, Leta Lestrange sera dans le second film. Elle est assez compliquée, elle a souffert et elle ne sait pas trop où elle en est. Norbert est toujours amoureux d’elle. Alors elle a un certain ascendant sur lui. Et elle est en quelque sorte une figure tragique, nous en apprendrons davantage sur elle dans le second film ».

 

Portrait de Leta Lestrange
  • Callum Turner jouera quant à lui le rôle de Theseus Dragonneau, le grand frère de Norbert, que la présidente du MACUSA a présenté comme « un héros de guerre ».
  • Nous reverrons sans doute Croyance et Modestie : lorsque nous les avons quittés, nous n’étions pas sûrs que Croyance ait survécu … et nous avons laissé sa petite sœur en larmes dans une maison détruite, aux côtés de son affreuse mère adoptive, morte. Dans les scènes supprimées du premier film, comme sur le tapis rouge, David Yates a parlé du sort de Croyance et de Modestie : dans une des scènes supprimées, Croyance s’approchait d’un bateau tout comme Norbert, ce qui laisse entendre qu’il aurait survécu ; et David Yates a admis, après avoir reçu de nombreuses questions sur le sort des deux jeunes gens, qu’il fallait au moins leur faire une petite référence au début du second film. Nous verrons s’il le fait ou non lorsque nous serons dans les salles obscures…
  • Nous risquons de découvrir quel est le Patronus de Norbert, dont la forme aurait apparemment une importance toute particulière (ce qui nous intrigue beaucoup, avouons-le).
  • Nous verrons de nouveaux animaux fantastiques. Oui, mais lesquels ? Des pronostiques ?

Espérons que l’attente de ce prochain film sera autant récompensée que celle que nous avons tous vécus lorsque nous attendions avec ferveur et impatience la sortie de chaque nouveau tome de Harry Potter.

Qu’êtes vous le plus avide de découvrir ? Quelles sont vos plus grandes attentes avec les Animaux Fantastiques 2 ? Dites-nous tout en commentaire !

Merci Mugglenet

Portolien

Quizz Les Animaux Fantastiques

Quizz Les Animaux Fantastiques – Niveau expert

Avez-vous regardé attentivement le premier volet de l'adaptation cinématographique des Animaux Fantastiques ? Testez vos connaissances avec ce quizz.

3 commentaires

  1. Est-ce que le titre du film sera tout simplement « Les Animaux fantastiques 2 » ? Y aura-t-il un sous-titre ? Ou est-ce que ça sera différent ?

    • Bonjour,
      A ce jour, ni Pottermore ni la Warner n’ont donné plus d’indication sur le titre du film à venir ou sur un éventuel sous-titre. Ils y réfèrent en tant que « Fantastic Beasts and Where to Find Them sequel », c’est à dire la « suite des Animaux Fantastiques ». J’espère que nous en saurons plus prochainement 😉

      • D’accord d’accord^^ Eh bien je crois qu’il va falloir être encore un petit peu patients 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *