Accueil / Actualité / Harry Potter et l'enfant maudit / Harry Potter et l’Enfant Maudit à Broadway

Harry Potter et l’Enfant Maudit à Broadway

Lyric Theater, Broadway – photo : lyricbroadway.com

Comme annoncé en décembre dernier, la pièce Harry Potter et l’Enfant Maudit traverse l’Atlantique et arrive à Broadway le 22 avril 2018 !

Après avoir remporté l’Olivier Award de la meilleure mise en scène, travail qui a été un “véritable honneur” pour lui, John Tiffany s’était confié à WhatsOnStage et leur avait en effet annoncé que la pièce était prête à être jouée à New York, et que les préparatifs se déroulaient au mieux (le Lyric Theatre est actuellement en travaux pour accueillir la pièce). Il a ainsi annoncé : 

« Tout est décidé. Nous avons le Lyric Theatre, et pour moi les acteurs y sont presque. Les représentations commenceront l’an prochain, au printemps »

L’actrice Noma Dumezweni leur avait alors également confié qu’elle adorerait reprendre son rôle d’Hermione Granger outre-Atlantique.

Mais c’est plus récemment que la date du 22 avril 2018 a été officiellement annoncée sur le site officiel de la pièce, qui comporte désormais deux propositions pour réserver des billets : l’une à Londres, l’autre à New-York !

Toujours d’après la production américaine, les tickets seraient mis en vente à l’automne prochain.

Alors, tentés de vous rendre à la Grosse Pomme ?

Source : TLC

Portolien

Une nouvelle récompense pour Noma Dumezweni et l’Enfant Maudit

Déjà détentrice du prestigieux Olivier award, l’actrice Noma Dumezweni vient d’ajouter à son palmarès le prix …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *