Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / Les Animaux Fantastiques – Vie et habitat en français

Les Animaux Fantastiques – Vie et habitat en français

Animaux Fantastiques françaisNous vous avions annoncé une nouvelle version anglaise du livre Les Animaux Fantastiques le 14 mars. Cette version agrémentée présente 6 nouvelles créatures et une préface par Norbert Dragonneau. À ce moment-là, nous ne pouvions qu’espérer une version française rapidement. Et c’est chose faite, puisqu’elle paraitra le 11 mai et est d’ores-et-déjà disponible en précommande chez Amazon.

Parmi les nouvelles créatures, aucune information. Nous pouvons supposer que nous allons retrouver le Démonzémerveille (sorte de reptile-papillon) ou l’Oiseau-Tonnerre (imposant volatile à la tête d’hippogriffe dont le battement des ailes peut provoquer des tempêtes).

Dans l’attente, vous pouvez retrouver une traduction de la préface par nos soins, qui nous laisse toujours perplexes quant à la relation qu’entretenait Norbert Dragonneau et Albus Dumbledore (voir nos articles sur le sujet : Dumbledore est homosexuel et Dumbledore ouvertement gay dans les Animaux Fantastiques) ? Bien que le tournage du deuxième volet débute dès août 2017, il faudra attendre 2018 pour, peut-être, en savoir plus sur le sujet !

Portolien

Rencontre IRL A l’aide du MACUSA, le 9 septembre 2017 sur Paris

Tenez-vous prêts à rattraper toutes les créatures perdues ! Le monde magique a besoin de vous. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *