Accueil / Actualité / Harry Potter / Évènements / Rencontrez Chris Rankin, alias Percy Weasley, à l’Armoire Geek

Rencontrez Chris Rankin, alias Percy Weasley, à l’Armoire Geek

Vous êtes fan de la famille Weasley, ou plus généralement de Harry Potter ? Dans un mois, le 27 mai 2017, vous pourrez avoir la chance de rencontrer Chris Rankin, alias Percy Weasley, à Versailles grâce à une toute nouvelle boutique consacrée au monde magique créé par J.K. Rowling, l’Armoire Geek.

L'armoire Geek, boutique Harry Potter à Versailles
L’armoire Geek, boutique dédiée au monde de Harry Potter à Versailles

Non contente de proposer une foule de produits dérivés consacrés à Harry Potter et aux Animaux fantastiques, comme des mugs, des vêtements, des bijoux, des baguettes, etc, (même des balais !), l’Armoire Geek prévoit aussi de recevoir régulièrement des « Key Guests of the Wardbode«  [des « invités d’honneur »], et le premier n’est autre que Chris Rankin, comme vous l’aurez compris.

Pour rappel, l’acteur anglais né en Nouvelle-Zélande a joué dans six des huit films Harry Potter : dans les trois premiers, ainsi que dans le cinquième, et dans les deux parties des Reliques de la mort. Il interprète parfaitement le rôle de l’ambitieux et (trop) sérieux troisième fils Weasley.

Voici le programme annoncé : rendez-vous dès 9h30 à l’Armoire Geek (au 3, impasse Duplessis – 78000 Versailles) pour le jeu « trouver HARRY », qui se déroule jusqu’à 13h30. En parallèle, se tiendront des salons privés dès 10h30. Pour l’après-midi, des activités et des surprises attendent les participants, ainsi que des séances autographes et photographies et le résultat du jeu. Enfin, la soirée se prolongera par un dîner auquel participera Chris Rankin.

Vous pouvez avoir tous les détails de la rencontre et acheter vos billets ici, jusqu’au 15 mai 2017.

Alors, dînerez-vous avec Percy ?

Portolien

[MàJ] Rencontre de Quidditch IRL le 24 juin 2017

ATTENTION : les inscriptions pour la rencontre Quidditch sont closes. Merci de votre compréhension. __________________   Vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *