Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / [Màj][Rumeur] Callum Turner dans le rôle du frère de Norbert Dragonneau

[Màj][Rumeur] Callum Turner dans le rôle du frère de Norbert Dragonneau

D’après le site Variety, il se murmurerait que Callum Turner, qui a joué dans la série The Borgias ou encore dans le film Green Room, serait en discussions pour obtenir le rôle de Theseus Dragonneau, le frère de Norbert dans les Animaux fantastiques 2. Rappelons que le film doit sortir le 16 novembre 2018 et que son tournage débutera cet été.

Theseus Dragonneau

Pour l’instant la Warner n’a rien révélé officiellement et le rôle de Theseus dans le film reste encore inconnu. On sait simplement qu’il s’agit du frère ainé de Norbert, qu’il est Auror et a joué un rôle important lors d’une guerre (la présidente du MACUSA dans le premier opus le décrit selon ces termes : « Theseus Dragonneau ? Le héros de guerre ?« ).

Pour l’heure, nous ne pouvons que nous retourner vers une lettre que Theseus a écrit à son petit frère pour en apprendre davantage sur son possible rôle dans la suite des films :

Bien, petit frère,

Je ne sais pas ce que tu sais, où que tu te trouves dans le monde, à propos de ce qu’il se passe sur ce drôle de vieux contient mais ce type, Grindelwald, a fait beaucoup parler de lui depuis que tu es parti.

Quoique charismatique, ce type n’est guère apprécié du Ministère, ni de la Confédération Internationale.

Il a mis en colère certains grands bonnets et maintenant, il se terre. J’ai été choisi pour le traquer et le débusquer. ***** sauté sur l’occasion de le capturer, en fait, parce que toute ***** veut se charger de cette affaire et cela prendrait ***** dur travail pour parvenir à ce but.

***** te souhaite bonne chance, où que tu sois. ***** peu importe dans quelle quête bestiale tu as pu te lancer!

Avec toute mon amitié,

Theseus

Les passages en astérisques sont manquants sur le visuel de la lettre originale.

On reste à l’écoute et nous vous tiendrons informés bien entendu si la nouvelle se confirmait ! 😉

Mise à jour : Pottermore confirme que Theseus apparaitra bien dans le second opus et que l’acteur Callum Turner pourrait bien incarner ce personnage puisqu’il a été auditionné !

Source : Variety

Portolien

Norbert Dragonneau

Tentez votre chance : 5 rôles à pourvoir dans les Animaux Fantastiques 2

D’après Pottermore, la Warner et les producteurs des Animaux Fantastiques 2 cherchent 5 jeunes acteurs …