Accueil / Actualité / Harry Potter et l'enfant maudit / Le nouveau casting de la pièce Harry Potter et l’Enfant Maudit

Le nouveau casting de la pièce Harry Potter et l’Enfant Maudit

Comme nous vous l’avions annoncé, la plupart des acteurs actuels de la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant Maudit, qui se joue à Londres et connaît un énorme succès, vont bientôt tirer leur révérence et laisser la place à de nouvelles têtes.

En effet, les répétitions de la nouvelle équipe ont commencé fin mars. Elles préparent les acteurs pour leurs débuts, qui se feront le 24 mai 2017. La dernière représentation de leurs prédécesseurs se déroulera quant à elle le 21 mai 2017.

Nouveau casting enfant maudit
Qui sont ces nouveaux acteurs ?

Tous les rôles principaux ont été redistribués. Ainsi, Jamie Glover reprendra le rôle de Harry Potter, Emma Lowndes jouera Ginny Potter, et Theo Ancient leur fils Albus Potter. Thomas Aldridge sera Ron Weasley, Hermione Granger sera jouée par Rakie Ayola, et c’est Helen Aluko qui sera leur fille Rose Granger Weasley. Enfin, James Howard interprètera Drago Malefoy, accompagné de Samuel Blenkin dans le rôle de son fils Scorpius Malefoy.

Par contre, une partie de l’équipe d’origine qui jouait les rôles de second plan reste à l’affiche, et d’autres acteurs viennent les rejoindre : 16 nouvelles têtes s’ajoutent aux 18 acteurs qui ont choisi de continuer l’aventure de l’Enfant Maudit.

La productrice Sonia Friedman s’est exprimée au sujet de la nouvelle distribution et de leurs futures performances en ces mots :

“Ils n’imitent personne d’autre. Les grandes pièces de théâtre, et le meilleur jeu, seront toujours réinterprétés par de grands acteurs. Nous sommes vraiment impatients de voir ce qu’ils apporteront à la pièce.”

Portolien

Hermione Granger

Emma Watson : sa réponse sur sa possible reprise du rôle d’Hermione

Il y a quelques jours, au cours d’une interview accordée à EW Radio sur Sirius …

Un commentaire

  1. Qui joueront bellatrix dite bella narcissa dite cissy et lucius

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *