Accueil / Actualité / J.K. Rowling / Livres de J.K. Rowling / J.K. Rowling fait deviner le titre du prochain Cormoran Strike avec des énigmes sur Twitter

J.K. Rowling fait deviner le titre du prochain Cormoran Strike avec des énigmes sur Twitter

Pour les fans des aventures du détective Cormoran Strike, dont l’auteur Robert Galbraith n’est autre que J.K. Rowling qui utilise pour la publication de cette série un nom de plume, l’attente et la frustration touchent à leur fin : après un premier tome sorti en 2013, les deux suivants avaient suivi à un an d’intervalle, mais le quatrième tome espéré pour 2016 sortira en 2017.

Si nous n’avons toujours pas de date de publication officielle  (habituellement en octobre pour cette série), J.K. Rowling a par contre donné le titre officiel du quatrième roman sur Twitter. Après avoir donné un indice sur ce réseau social à la demande d’un fan, elle avait en effet promis qu’elle lèverait le secret si quelqu’un le devinait le titre exact.

Après un nombre incalculable de propositions, dont certaines étonnantes, un fan a finalement trouvé la bonne réponse, et grâce à lui nous savons maintenant que l’œuvre s’intitulera « Lethal White », ce qui peut être traduit littéralement par « Blanc Mortel ». Plus que contenter l’attente des fans du détective, ce titre attise la curiosité et l’envie de nouvelles réponses…

Sujet à suivre… !

Portolien

Encore des récompenses pour J.K. Rowling et Harry Potter

Les British Books Awards 2017 (aussi connus sous le terme de « Nibbies ») ont été décernés le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *