Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / Eddie Redmayne surpris par une scène des Animaux Fantastiques

Eddie Redmayne surpris par une scène des Animaux Fantastiques

Récemment nommé officier de l’Ordre de l’Empire Britannique, Eddie Redmayne a fait une étonnante révélation il y a quelques jours. Interviewé à New York en compagnie de plusieurs autres acteurs des Animaux Fantastiques (film récompensé par un oscar en février), il a déclaré avoir été surpris par une des parties du scénario.

Souvenez-vous de la scène où un Éruptif échappe à Newt Scamander (ou Norbert Dragonneau) et se rend au zoo de Central Park. Pour le rattraper, Newt va essayer d’attirer la bête en faisant un drôle de danse, qui est en fait la « danse de l’accouplement ».

Eddie avoue avoir été déconcerté en lisant le scénario :

« Je lisais la scène. « Jacob se cache derrière une chose, et puis Newt fait la danse de l’accouplement et puis … ». Je suis revenu en arrière et j’ai dit : « Newt effectue la danse d’accouplement ? David ?! » ».

Regardez sa réaction par vous-même :

Avez-vous vous aussi été surpris par cette scène ?

Portolien

Des erreurs d’impression dans une édition de Fantastic Beasts and Where to Find Them

Malheureusement pour nos amis américains, il manquerait quelques phrases dans la description consacrée aux Hippogriffes …

Un commentaire

  1. Surpris non, ça ressemble beaucoup à JK Rowling XD Elle fait des originalités (souvent vues comme des défauts) la force des personnages. Norbert est plutôt asocial (pas insociable) et ça donne des scènes formidables avec les animaux et d’autres drôles comme ça ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *