Accueil / Actualité / Harry Potter et l'enfant maudit / Rupert Grint, dérouté par l’Enfant maudit

Rupert Grint, dérouté par l’Enfant maudit

En interview avec Entertainment Weekly, Rupert Grint est revenu sur sa présence au théâtre londonien, l’an dernier, pour assister à la pièce de théâtre coécrite par J.K. Rowling, Harry Potter et l’Enfant maudit.

Et pour l’acteur qui a incarné Ron Weasley pendant une dizaine d’années, c’était déroutant de voir le personnage sous les traits de Paul Thornley. En effet, le jeune Britannique a reconnu qu’il n’était pas préparé à cette expérience et que cela l’avait violemment heurté. « C’était comme une expérience hors du corps. Tu vois quelqu’un interprété un personnage que tu as connu pendant si longtemps. J’ai en quelque sorte grandi avec Ron. J’ai le sentiment qu’il y a beaucoup de moi dans ce personnage. » Il ajoute également avoir une étrange relation avec Ron, qui est en grande partie une image de Rupert lui-même.

Malgré cette sensation irréelle, l’acteur reconnaît avoir adoré le spectacle et que le monde magique sur scène est impressionnant, prouvant le talent de J.K. Rowling à réinventer son monde.

Avez-vous vu la pièce ?

Portolien

Rupert Grint

Rupert Grint a failli arrêter la comédie après Harry Potter !

Alors qu’il répondait à une interview pour la promotion de Snatch, sa nouvelle série, Rupert …