Accueil / Actualité / Les acteurs / Rupert Grint a failli arrêter la comédie après Harry Potter !

Rupert Grint a failli arrêter la comédie après Harry Potter !

Alors qu’il répondait à une interview pour la promotion de Snatch, sa nouvelle série, Rupert Grint a confié qu’il avait bien failli ne pas continuer dans la comédie, après le tournage de Harry Potter.

En effet, alors qu’il parlait du succès qui l’a catapulté sur le devant de la scène à à peine 11 ans, l’acteur a expliqué qu’il avait le sentiment d’avoir loupé quelque chose. « Nous avons eu des années tellement intenses et intimes dans cette bulle, précise Rupert Grint. Quand j’ai commencé la comédie, ce n’était pas quelque chose auquel j’aspirais. » Il n’avait pas pensé en faire sa carrière pour autant.

Il reconnait avoir quelques temps douté du chemin qu’il empruntait et vouloir arrêter pour vivre, ayant eu l’impression d’avoir loupé une partie de sa vie. « Après avoir été dans un environnement d’adultes si jeune, c’était agréable d’en être sorti et de n’avoir aucun engagement, d’être libre. »

L’acteur n’a finalement pas quitté le métier et, à 28 ans, il incarne dans Snatch un personnage aux antipodes de Ron Weasley.

Avez-vous vu des films de Rupert Grint depuis la fin de la saga ?

Source : Daily Mail

Portolien

… et joyeux anniversaire Harry Potter !

Joyeux anniversaire Harry Potter ! Toi que nous avons découvert bébé, orphelin, mal-aimé et maltraité chez …

4 commentaires

  1. Driving Lessons :p
    Avec Molly, un très bon moment ^^

  2. Je n’ai pour l’instant jamais vu de films ou séries des jeunes acteurs en dehors de Harry Potter. Le premier film qui suscite mon intérêt est La Belle et la Bête, mais ça va sûrement me faire drôle ^^ Ah si je me rappelle d’un épisode de Merlin avec Harry Melling (Dudley) mais je ne m’en étais même pas rendu compte XD

  3. J’avais bien aimé l’acteur dans Petits meurtres à l’anglaise, pour ma part ! 🙂

  4. Moi j’ai vu eclipse totale avec david thewlis (remus lupin) et cheval de guerre avec encore david thewlis, ça fait bizarre de le voir dedans 😁 Par contre je trouve qu’il fait un peu « poulleux » dans eclipse totale (surtout à côté de Leonardo Dicaprio ❤)