Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / Une version illustrée des Animaux Fantastiques

Une version illustrée des Animaux Fantastiques

Ça bouge dans le monde de l’édition pour les fans de Harry Potter !version illustrée

Après la sortie – ce mardi – de la nouvelle édition annotée des Animaux Fantastiques et où les trouver par Norbert Dragonneau, tout comme la version audio de ce même ouvrage, lu par Eddie Redmayne, et la diffusion des premiers extraits de la version illustrée de Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, Bloomsbury vient de dévoiler une nouvelle surprise : l’édition illustrée des Animaux Fantastiques, mise en dessin par Olivia Lomenech Gill, arrivera sur les étagères des librairies le 7 novembre.

En feuillant les pages, on peut ainsi découvrir des animaux plus fantastiques les uns que les autres, de l’acromentule au yéti en passant par différentes sortes de dragons. L’occasion de parcourir les cinq continents à la découverte de la faune et la flore. Le texte comportera d’ailleurs les plus récents ajouts de J.K. Rowling, dont six animaux installés dans le nord de l’Amérique.

Il sera mis en vente à 22,50£ (environ 25€).

Alors, tentés ?

Source : Bloomsbury

Portolien

Jude Law : un jeune Albus Dumbledore

Le site Pottermore vient de nous le révéler : Jude Law tiendra le rôle d’Albus …

Un commentaire

  1. La version illustrée m’intéresse davantage que la nouvelle édition, surtout que l’illustrée contiendra aussi les ajouts de créatures. Elle est plus chère, j’imagine, mais ça apporte quelque chose en plus (comme j’ai déjà une édition des Animaux fantastiques). Après, j’attends aussi de voir quelques exemples d’illustration. Je pense que ça peut être très sympa. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *