Accueil / Actualité / Harry Potter / Évènements / En avril, achetez vos billets pour l’exposition de la British Library

En avril, achetez vos billets pour l’exposition de la British Library

Nous vous l’annoncions en août, la British Library accueillera du 20 octobre 2017 au 28 février 2018, une exposition pour célébrer les 20 ans de la parution de Harry Potter à l’école des sorciers en Angleterre.

Dessin d'une mandragore

Cette exposition, intitulée  »Harry Potter: A History of Magic », permettra à ses visiteurs d’observer les manuscrits de J. K. Rowling, des objets magiques ou encore d’anciens documents contenant des mythes magiques du monde entier ! Pour avoir plus de détails, rendez-vous ici !

Ainsi, chaque salle de l’exposition sera consacrée à une matière du programme d’étude de Poudlard, comme les Potions ou la Botanique par exemple.

Le site de la British Library a d’ailleurs partagé une image d’une mandragore, dessinée par Jim Kay pour la version illustrée de Harry Potter et la Chambre des Secrets, en vente depuis l’automne dernier.

Pour en savoir plus sur  cette rétrospective, magique à n’en pas douter, n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant sur le site de la British Library !

Et, si vous souhaitez visiter cette exposition qui promet d’être exceptionnelle, sachez que les billets seront mis en vente dès le lundi 3 avril !

Source : Pottermore

Portolien

Lézard

La liste des 7 espèces baptisées en hommage à Harry Potter

La saga Harry Potter a indéniablement eu, ces dernières années, une forte influence dans tous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *