Accueil / Actualité / Harry Potter / Alan Rickman, voleur de Gringotts…

Alan Rickman, voleur de Gringotts…

C’est Jason Isaacs (Lucius Malefoy) qui a lancé l’accusation : Alan Rickman (Severus Rogue) avait tout du Niffler, il serait un voleur !

Vous savez, ces petites bêtes noires, qui apparaissent dans Les Animaux Fantastiques, et qui deviennent des voleurs quand ils voient quelque chose qui brille ? Pour Jason Isaacs, c’est exactement ce qu’était l’acteur britannique : dès les premiers jours de tournage, Alan Rickman dévalisait déjà Gringotts !

« C’était très difficile de voler des choses parce qu’Alan – on l’adore – il avait piqué toute la monnaie de Gringotts dès le premier jour… et entrait et sortait comme dans un supermarché », a expliqué Jason Isaacs à Bang Showbiz.

Pour sa part, l’interprète de Lucius Malefoy a essayé de repartir avec un exemplaire de la Gazette du sorcier « parce qu’il y en avait des centaines ». Il a demandé l’autorisation à David Yates qui la lui a donnée… jusqu’à ce qu’il sorte et se fasse interpeler par la sécurité : le producteur avait changé d’avis. « C’était très embarrassant ! »

La fortune des Malefoy a dû en prendre un coup ! 😉

Source : DigitalSpy

Portolien

Acteurs de Harry Potter

Des acteurs et des conventions

Plusieurs conventions  approchent et déjà certains acteurs sont annoncés, ce qui devrait ravir fans et …

Un commentaire

  1. Oui, on a perdu beaucoup d’argent sur ce moment XD