Accueil / Actualité / Harry Potter / Alan Rickman, voleur de Gringotts…

Alan Rickman, voleur de Gringotts…

C’est Jason Isaacs (Lucius Malefoy) qui a lancé l’accusation : Alan Rickman (Severus Rogue) avait tout du Niffler, il serait un voleur !

Vous savez, ces petites bêtes noires, qui apparaissent dans Les Animaux Fantastiques, et qui deviennent des voleurs quand ils voient quelque chose qui brille ? Pour Jason Isaacs, c’est exactement ce qu’était l’acteur britannique : dès les premiers jours de tournage, Alan Rickman dévalisait déjà Gringotts !

« C’était très difficile de voler des choses parce qu’Alan – on l’adore – il avait piqué toute la monnaie de Gringotts dès le premier jour… et entrait et sortait comme dans un supermarché », a expliqué Jason Isaacs à Bang Showbiz.

Pour sa part, l’interprète de Lucius Malefoy a essayé de repartir avec un exemplaire de la Gazette du sorcier « parce qu’il y en avait des centaines ». Il a demandé l’autorisation à David Yates qui la lui a donnée… jusqu’à ce qu’il sorte et se fasse interpeler par la sécurité : le producteur avait changé d’avis. « C’était très embarrassant ! »

La fortune des Malefoy a dû en prendre un coup ! 😉

Source : DigitalSpy

Portolien

Jason Isaacs va jouer dans Star Trek

Jason Isaacs (Lucius Malefoy) dans le nouveau Star Trek

Finis les longs cheveux blonds et les capes, Jason Isaacs troque le costume de Lucius …

Un commentaire

  1. Oui, on a perdu beaucoup d’argent sur ce moment XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *