Accueil / Actualité / Les acteurs / Belle, belle, belle Emma Watson

Belle, belle, belle Emma Watson

Dans dix jours, Emma Watson arrivera sur les écrans français dans la peau de Belle, héroïne de La Belle et la Bête. Depuis quelques semaines, l’équipe de tournage fait le tour du monde pour la promotion du film ; son premier arrêt ayant été Paris.

En attendant, on peut déjà découvrir de nouvelles photos du tournage, dans nos galeries, et il est même possible de l’entendre chanter ! Pas de doute, l’esprit du conte sera au rendez-vous.

Pourtant, le tournage n’a pas été de tout repos pour la jeune actrice britannique qui a eu une scène particulièrement difficile à tourner. En effet, l’actrice a dévoilé, à l’occasion d’une interview, qu’un passage avait particulièrement été stressant : la scène où Belle et la Bête valsent dans la salle de bal. « C’était très stressant. Cette robe jaune est adorée par toutes les petites filles dans le monde, tu veux que ça soit parfait. » Elle ajoute d’ailleurs que la scène est sûrement la plus romantique de sa vie… à l’écran comme en vrai ! « J’étais genre “Je ne vais probablement jamais, dans toute ma vie, avoir un moment plus romantique que celui-ci ! Je suis au sommet [du romantisme] à 26 ans ! Mon moment le plus romantique ! Ça le ne sera plus jamais autant !” »

D’après les premières images, il semblerait qu’elle ait réussi à la perfection ! 😉

Sources : EW et NME

Portolien

the circle emma watson

Première mondiale du film The Circle

Hier soir, la première mondiale du film The Circle dans lequel Emma Watson joue a …