Accueil / Actualité / Harry Potter / La galerie de MinaLima à Londres reste ouverte

La galerie de MinaLima à Londres reste ouverte

Miraphora Mina et Eduardo Lima, les designers des films Harry Potter, ont une bonne nouvelle à annoncer à tous leurs fans : leur galerie d’art londonienne reste ouverte !

Domiciliée au 26 Greek Street, la House of MinaLima expose les oeuvres créées par les deux artistes pour les films Harry Potter et les Animaux Fantastiques. Cette adresse est d’ailleurs très vite devenue un passage obligé pour tout bon Potterhead qui se respecte. Menacée de fermeture début février à cause d’un problème de bail, elle reste finalement ouverte en raison de son succès ! N’hésitez pas à y aller, car l’entrée est entièrement gratuite et vous aurez la chance d’admirer de nombreux tableaux et objets de la saga, voire de les acheter !  

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Londres, les deux designers exposent en ce moment-même leurs oeuvres à Arludik, la galerie d’art de l’île Saint-Louis à Paris. Nous avons d’ailleurs eu la chance de leur poser quelques questions et le résumé de cette rencontre est à découvrir juste ici !

N’hésitez pas à poster vos photos en commentaires 😉 !

Portolien

protection nature

Ce lien magique qui unit Alison Sudol à l’art et la nature

Avant de devenir célèbre pour le rôle de Queenie Goldstein qu’elle tient dans le premier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *