Accueil / Actualité / Les acteurs / Emma Watson a failli jouer Cendrillon !

Emma Watson a failli jouer Cendrillon !

Lors de la promotion de la Belle et la Bête, Emma Watson a récemment fait une déclaration étonnante à nos confrères de Total Film : elle a failli incarner une autre princesse Disney ! 

En effet, Kenneth Branagh (Gilderoy Lockhart), alors réalisateur du nouveau Cendrillon en live-action de Disney, l’avait contacté pour endosser le rôle titre du film, une proposition qu’Emma a finalement déclinée : « Je ne savais pas qu’ils allaient refaire La Belle et la Bête quand j’ai refusé d’incarner Cendrillon. Je n’avais pas l’impression de correspondre à Cendrillon quand j’étais plus jeune ». 

Le personnage de Belle lui correspond mieux, contrairement à celui de Cendrillon : « elle est curieuse, pleine de compassion et ouverte d’esprit. C’est le genre de femme que je veux incarner, ce genre d’exemple. Il y a cette qualité d’outsider en Belle et elle a cette volonté de combattre ce que l’on attend d’elle. En un sens, elle remet en question le statu-quo dans lequel elle vit et je trouve ça très inspirant. Aussi, elle réussit à rester intègre et à avoir un point de vue complètement indépendant. Elle n’est pas facilement influencée par l’opinion des autres ou par la peur ». 

En outre, Céline Dion sera également de la partie. Elle interprétera la chanson du générique « How Does A Moment Last Forever ». Un joli clin d’oeil au film original ! 

En attendant la sortie du film le 22 mars, vous pouvez découvrir quelques photos dans nos galeries.

Source : aufeminin.com

Portolien

La galerie de MinaLima à Londres reste ouverte

Miraphora Mina et Eduardo Lima, les designers des films Harry Potter, ont une bonne nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *