Accueil / Actualité / J.K. Rowling / Le casting de The Cormoran Strike Mysteries se précise

Le casting de The Cormoran Strike Mysteries se précise

Au mois de septembre, nous vous annoncions que Tom Burke interpréterait le rôle éponyme des Enquêtes de Cormoran Strike, écrites par J.K. Rowling et publiées depuis 2013 sous le nom de Robert Galbraith. Aujourd’hui, nous pouvons vous en dire davantage sur les autres acteurs puisque le casting commence à se préciser, dû au tournage qui a actuellement lieu à Londres.

Nous apprenons ainsi que la secrétaire puis collègue de Cormoran, Robin Ellacott, sera interprétée par Holliday Grainger (vue dans The Borgias, De grandes espérances), tandis que Kerr Logan jouera son fiancé, Matthew Cunliffe. Killian Scott a été confirmé pour jouer l’inspecteur Eric Wardle tout au long de la série et Leo Bill sera John Bristow, le frère de Lula Landry.

Deux acteurs ayant fait une brève apparition dans Harry Potter ont aussi intégré le casting : alors qu’Elarica Johnson incarnera Lula Landry (personnage central dans le premier tome de la saga), Bronson Webb jouera son petit-ami Evan Duffield. Ils avaient respectivement joué la serveuse moldue au tout début de Harry Potter et le prince de sang-mêlé et un élève de Serpentard dans Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban.

Sur le twitter de Robert Galbraith, quelques photos du tournage ont été diffusées ; on y voit notamment le studio de l’artiste Guy Somé et Cormoran en pleine enquête. La série sera quant à elle diffusée au Royaume-Uni en fin d’année.

Source : snitchseeker.

Portolien

beedle le barde

Une rare édition de Beedle le Barde vendue à 368 750 £

Une copie des Contes de Beedle le Barde écrite à la main par J.K. Rowling …

3 commentaires

  1. « tandis que Matthew Cunliffe jouera son fiancé, Kerr Logan »
    … Ne serait-ce pas l’inverse ? ^^

  2. J’ai beaucoup aimé les livres, j’attends donc la série avec impatience pour voir ce que cela donne. 🙂
    Déjà, le choix de l’acteur pour Cormoran me plait bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *