Accueil / Actualité / Harry Potter et l'enfant maudit / De nouvelles places pour Harry Potter and the Cursed Child

De nouvelles places pour Harry Potter and the Cursed Child

Comme promis, de nouvelles places pour la pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child seront très bientôt en vente ! Lundi 23 janvier à 12h (heure française), quelques 75 000 places seront disponibles, avec plus de 300 tickets à 20 £ ou moins. Elles concerneront les représentations se tenant entre le 7 février et le 29 avril 2018.

À noter, cependant, que les acteurs actuels pourraient ne plus jouer dans la pièce en 2018 : en effet, leurs contrats se termineront au mois de mai prochain et ils pourraient décider de ne pas les renouveler. En parallèle, les Friday Forty ont encore lieu tous les vendredis à 14h (heure française).

Le succès de la pièce n’est pas prêt de s’arrêter puisqu’elle a reçu au mois de novembre le prix de la meilleure pièce et qu’elle pourrait se jouer à Broadway dès 2018. Le script de la pièce s’est quant à lui vendu à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde.

Source : site officiel de la pièce.

Portolien

Quizz Les Animaux Fantastiques

Quizz Les Animaux Fantastiques – Niveau expert

Avez-vous regardé attentivement le premier volet de l'adaptation cinématographique des Animaux Fantastiques ? Testez vos connaissances avec ce quizz.

Un commentaire

  1. J’ai vu la pièce il y a 10 jours, elle est vraiment géniale !! J’aimerais tellement la revoir, les acteurs jouent super bien, l’ambiance est magique !