Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / Une nouvelle édition des Animaux Fantastiques en mars

Une nouvelle édition des Animaux Fantastiques en mars

Dès le 14 mars 2017, une nouvelle édition des Animaux Fantastiques de la collection Hogwarts Library sera disponible en version originale dans les librairies. Elle contiendra des informations additionnelles rédigées par J.K. Rowling, dont six nouvelles créatures, mais aussi diverses illustrations dessinées par Tomislav Tomic. Les profits seront reversés aux associations caritatives Comic Relief et Lumos.

À l’occasion, trois couvertures différentes ont été réalisées : une première par Olly Moss pour la version eBook, une deuxième pour la maison d’édition britannique Bloomsbury, et une troisième version, américaine cette fois-ci, pour Scholastic.

Aucune information sur une possible édition du livre en version française n’a pour le moment été annoncée par Gallimard. Le script français du film sortira quant à lui au printemps 2017.

Avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle édition ? 😀 

Source : Pottermore

Portolien

Jude Law : un jeune Albus Dumbledore

Le site Pottermore vient de nous le révéler : Jude Law tiendra le rôle d’Albus …

2 commentaires

  1. Superbes couvertures

  2. Magnifique. Faudra qu’un jour j’achète des éditions récentes, mes vieux bouquins ne sont pas à jour xD

    Je vais chipoter mais ça me surprend que les bénéfices ne soient plus 100% pour Comic Relief, je pensais que c’était acquis pour eux en terme de droits d’auteur… mais Lumos c’est très bien ! D’ailleurs j’encourage tout le monde à regarder la conférence récente que JK a faite sur Lumos avec l’acteur de Norbert