Accueil / Actualité / Harry Potter et l'enfant maudit / Un autre Weasley a vu l’Enfant maudit !

Un autre Weasley a vu l’Enfant maudit !

498617phelps3Après  Julie Walters (Molly Weasley), Rupert Grint (Ron) et Bonnie Wright (Ginny), c’est au tour d’un des jumeaux Weasley de découvrir la pièce de théâtre à succès Harry Potter et l’Enfant maudit. James Phelps, interprète de Fred, se trouvait en effet parmi les spectateurs au début du mois de décembre.

Après la représentation, il a posé pour quelques photos avec les acteurs, dont une particulièrement mémorable où il est entouré d’Arthur et Ginny Weasley, respectivement incarnés par Paul Thornley et Poppy Miller. Il n’a pas non plus manqué de partager ses émotions sur les réseaux sociaux : « J’ai passé un moment plutôt épique ce samedi en regardant un spectacle plutôt épique à Londres… #ActeursCharmants #RéunionWeasley #EnQuelquesSortes »

Par ailleurs, Sam Clemmett a récemment donné une interview à Pottermore : l’acteur qui incarne Albus Potter dans la pièce depuis près de six mois semble plus motivé que jamais. « On se situe à un moment très intéressant maintenant que nous avons produit plus de 100 représentations, on fait ça depuis très, très longtemps. Ce serait donc assez simple de se lasser dans ce genre de situation. Mais je suis en compagnie d’acteurs si talentueux que je continue de trouver de nouvelles petites nuances tous les jours qui s’ajoutent à la représentation, qui changent la représentation, et c’est pourquoi on fait ce qu’on fait. » Le tout semble très bien marcher puisque l’Enfant maudit a reçu le prix de la meilleure pièce londonienne il y a quelques semaines !

Retrouvez les photos de James Phelps dans nos galeries. 😉 

Sources : Instagram de James Phelps et Pottermore.

Portolien

Une nouvelle récompense pour Noma Dumezweni et l’Enfant Maudit

Déjà détentrice du prestigieux Olivier award, l’actrice Noma Dumezweni vient d’ajouter à son palmarès le prix …

Un commentaire

  1. J’aimerais vraiment voir la pièce ! Ne serait-ce qu’en DVD… J’ai le script bien sûr, mais j’ai du mal avec le format, non pas parce que c’est en didascalies, mais parce que je n’ai pas complètement l’impression de lire Harry Potter et que je pense que le vrai spectacle, il est sur scène. Pourtant je fais tout ce que je peux pour faire abstraction de la promo sur le script qui le vendait comme un « huitième tome écrit par JK Rowling » (ce qui est presque tout faux) et j’ai envie de le considérer pour ce que c’est : une pièce de théâtre. Sauf que ça serait plus simple si je voyais la pièce au théâtre… xD