Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / Le fils de Richard Harris comme jeune Dumbledore ?

Le fils de Richard Harris comme jeune Dumbledore ?

Le fils de Richard Harris, Jared Harris, pourrait bien reprendre le rôle de son père. L’acteur irlandais qui est décédé en 2002 avait, en effet, incarné Albus Dumbledore lors des deux premiers volets de la saga.

La rumeur laissait entendre que l’acteur pourrait, dans les prochains volets des Animaux Fantastiques, incarner un jeune Albus Dumbledore, pour faire face au démoniaque Gellert Grindelwald.

En tournée pour la promotion de son dernier film, Jared Harris a cependant démenti les rumeurs, précisant qu’il n’avait reçu aucune information de la part des producteurs.

En attendant d’en savoir plus, les fans dressent des listes de potentiels candidats pour incarner ce grand rôle. On note par exemple la présence d’Ewan McGregor (qui a incarné Obi-Wan Kenobi dans Star Wars) ou de Matt Smith (vu récemment dans la série The Crown et connu pour être un des Docteurs de Doctor Who).

Et vous, qui voyez-vous pour incarner un jeune Dumbledore ?

Source : Snitchseeker

Portolien

Jude Law : un jeune Albus Dumbledore

Le site Pottermore vient de nous le révéler : Jude Law tiendra le rôle d’Albus …

3 commentaires

  1. Pour Dumbledore jeune ? Vigo Mortensen bien sur !!!!

  2. ça nous rappelle a quel point l’interprétation de dumbledore de richard harris a cruellement manqué à la suite de l’adaptation au ciné. Pour moi, il était le meilleur dumbledore (l’autre acteur etait bien en deça de richard harris pour ce personnage)