Accueil / Actualité / Les acteurs / Ralph Fiennes jouerait Voldemort de nouveau

Ralph Fiennes jouerait Voldemort de nouveau

ralph fiennesL’acteur britannique, qui a récemment reçu le prix du meilleur acteur pour ses rôles dans les pièces de théâtre The Master Builder et Richard III, avait annoncé au début du mois de novembre qu’il essayait de s’éloigner des rôles de méchants à l’écran.

Quand il joue de tels rôles, il « doit visiter des endroits un peu sombres dans [sa] tête et, même s’il ne faut jamais dire jamais, [il a] décidé après avoir joué un commandant SS, un tueur en série dans Red Dragon ainsi que Voldemort, de ne plus être la définition du Mal. Quand [il] joue ces rôles, [il] pense qu’il est important de se mettre dans la tête du personnage. Et ça rend malade. »

Il y a cependant un rôle qu’il n’exclut pas entièrement : celui du Seigneur des Ténèbres !  Il affirme : « si on me proposait de jouer Voldemort une nouvelle fois, je me sentirais en contrôle ». Petite anecdote : la dernière fois que Ralph Fiennes a interprété le nemesis de Harry Potter, ce n’était pas lors de la Bataille de Poudlard mais au parc à thème à Orlando, pour l’attraction Harry Potter and the Escape from Gringotts.

A quelle occasion l’acteur pourrait-il reprendre son rôle de Voldemort, sachant que les chances que le mage noir apparaisse aussi âgé dans les Animaux Fantastiques sont minimes voire inexistantes ? Dans une adaptation de Harry Potter et l’Enfant maudit, peut-être ?

Source : SnitchSeeker.

Portolien

L’Art de Harry Potter

Encore une sortie de livre ! Aujourd’hui 17 novembre 2017 sort l’Art de Harry Potter, …