Accueil / Actualité / Harry Potter et l'enfant maudit / L’Enfant maudit reçoit le prix de la « Meilleure pièce »

L’Enfant maudit reçoit le prix de la « Meilleure pièce »

the_cursed_child__sir_david_attenborough_and_billie_piper_win_at_evening_standard_theatre_awardsAu début du mois, nous vous annoncions les nombreuses nominations reçues par Harry Potter and the Cursed Child aux Evening Standard Theatre Awards. Aujourd’hui, nous vous apprenons avec joie que la pièce a été récompensée par le prix de la « Meilleure pièce de théâtre » !

C’est d’ailleurs Maggie Smith (Minerva McGonagall) qui a remis le prix à Jack Thorne et John Tiffany, ainsi qu’à Noma Dumezweni (Hermione Granger) qui s’est présentée au nom de J.K. Rowling en lisant un discours rédigé par l’auteure britannique qui n’a pas pu assister à la cérémonie. Jack Thorne n’a quant à lui pas pu s’empêcher de s’écrier « vous êtes géniale ! » à l’égard de Maggie Smith en montant sur scène, étant un grand admirateur de l’actrice, et on le comprend.

Étaient également présents dans la salle Sir Michael Gambon (Albus Dumbledore), Sir Kenneth Branagh (Gilderoy Lockhart) et Ralph Fiennes (Lord Voldemort), ce dernier ayant reçu le prix du meilleur acteur pour ses rôles dans les pièces de théâtre The Master Builder et Richard III.

Source : Pottermore.

Portolien

Hermione Granger

Emma Watson : sa réponse sur sa possible reprise du rôle d’Hermione

Il y a quelques jours, au cours d’une interview accordée à EW Radio sur Sirius …