Accueil / Actualité / Harry Potter et l'enfant maudit / David Yates : « L’Enfant maudit ne devrait pas être adapté en film »

David Yates : « L’Enfant maudit ne devrait pas être adapté en film »

David YatesDavid Yates, réalisateur des Animaux Fantastiques et de quelques films de la saga Harry Potter, s’est récemment prononcé sur les rumeurs d’une possible adaptation de Harry Potter and the Cursed Child en un film. Sa réponse est ferme : « L’Enfant maudit ne devrait pas être adapté en film. »

Selon lui, « il y a quelque chose d’unique et de spécial » dans la pièce qui justifie le fait qu’elle ne devrait pas quitter une scène de théâtre. « Ce serait dommage de se dire : ‘’Faisons-en un film !’’ », ajoute le producteur anglais. Il admire le travail de Jack Thorne et Jack Tiffany, respectivement scénariste et producteur de la pièce, qu’il considère comme « courageux et incroyablement réussi », c’est pourquoi le format cinématographique est quelque chose qu’il déconseille.

Par ailleurs, nous vous rappelons que 60 000 places pour la pièce de théâtre seront mises en vente à partir de demain, mardi 22 novembre, à 12h (heure française).

Et vous ? Aimeriez-vous voir la pièce adaptée au cinéma ?

Source : BBC.

Portolien

L’Enfant Maudit : premiers retours sur le nouveau casting

Ça y est, le grand soir a eu lieu hier, les nouveaux acteurs ont endossés …

3 commentaires

  1. J’aimerais la pièce en DVD sous titré. Mais juste la pièce elle-même.

  2. Mais vous êtes des malade sa serai mon rêve de voir une version au cinéma! !