Accueil / Actualité / Les animaux fantastiques / Johnny Depp sera Gellert Grindelwald

Johnny Depp sera Gellert Grindelwald

L’identité de l’acteur qui incarnera Grindelwald dans le second opus des Animaux Fantastiques a été dévoilée ! Alors que de nombreuses rumeurs affirmant l’arrivée d’un certain Johnny Depp au casting du spin-off de Harry Potter circulent sur le net depuis quelques semaines, l’information est désormais officielle : l’acteur américain apparaîtra sous les traits d’un des mages noirs les plus redoutables du monde magique de J.K. Rowling.

David Yates, réalisateur du film, justifie son choix : « Le but du casting est de choisir le meilleur acteur. Le plus inspiré, le plus intéressant, la personne qui convient le mieux pour le personnage. Johnny Depp est un vrai artiste. Il a crée tant de personnages qui parlent aux spectateurs et qui s’inscrivent dans la culture populaire. C’est un acteur très, très brillant. On était très excités de voir ce qu’il ferait avec ce gars, ce personnage. Il est intrépide, il est créatif, il est ambitieux. On pense qu’il fera quelque chose de fun et de spécial. »

Lorsque vous visionnerez le premier film : gardez l’oeil ouvert ! Johnny Depp y fera un caméo. Certaines théories affirment même qu’il apparaît déjà dans l’un des trailers du film :

Johnny Depp

Qu’en pensez-vous ? 😀 

Source : Sky News.

Portolien

Pour Noël, Lumos aide les enfants d’Haïti avec vous : des lots « Animaux Fantastiques » à gagner

L’organisation caritative Lumos, créée par J.K. Rowling, offre à l’un de ses généreux donateurs la …

3 commentaires

  1. excellent je kiffe cette acteur !!!!

  2. Bien, ça se confirme.
    J’espère que sa prestation sera aussi réussie que celle de Raph Fiennes pour Voldemort et qu’il donnera vie à l’un des plus grands « méchants » des sagas littéraires/cinématographiques que l’on connait. Sans lui mettre la pression, hein^^
    Il a un bagage tellement énorme qu’il est aujourd’hui difficile d’oublier l’acteur dans ses personnages.
    Je connaissais Dame Maggie Smith bien avant Harry Potter et pourtant, j’ai encore tendance à voir McGonagall lorsqu’elle est dans Dontown Abbey ou Sister Act. J’ai peur de voir « Johnny Depp jouant Grindelwald » plutôt que « Grindelwald » seulement. Je crains aussi que ses histoires personnelles n’entachent pas les films à venir…

    Après, pour moi, David Yates et son équipe ont fait un job formidable sur les 5,6 et 7èmes films, donc j’attends avec impatience (et trop d’exigence?) le résultat final.

    So wait and see.