Accueil / Actualité / Harry Potter et l'enfant maudit / De nombreuses nominations pour l’Enfant maudit !

De nombreuses nominations pour l’Enfant maudit !

Evening StandardLe quotidien anglais Evening Standard a dévoilé sur son site internet, ce lundi, la liste des nominés aux Evening Standard Theatre Awards qui récompense chaque année les meilleures performances théâtrales londoniennes. La pièce Harry Potter et l’Enfant maudit, qui se joue actuellement au Palace Theatre à Londres mais qui pourrait très prochainement voyager outre-Atlantique, a reçu trois nominations !

En effet, Jack Thorne, J.K. Rowling et John Tiffany sont nominés pour le prix de la Meilleure pièce de théâtre, John Tiffany pour le Meilleur metteur en scène, et Anthony Boyle (Scorpius Malefoy) pour Talent naissant. Noma Dumezweni, qui incarne Hermione dans l’Enfant maudit, est également en lice pour le prix de Meilleure actrice pour son rôle de Linda dans la pièce éponyme.

Et ce n’est pas tout ! Trois acteurs ayant joués dans les adaptations cinématographiques de la saga Harry Potter seront peut-être eux aussi récompensés. Sir Kenneth Branagh (Gilderoy Lockhart) et Ralph Fiennes (Voldemort) concourent pour le prix du Meilleur acteur pour leurs rôles respectifs dans The Entertainer et The Master Builder/Richard III. Helen McCrory (Narcissa Malfoy) est quant à elle nominée aux côtés de Noma Dumezweni pour le prix de Meilleure actrice pour son interprétation de Hester Collyer dans The Deep Blue Sea.

La cérémonie de remise des prix aura lieu le 13 novembre au Old Vic Theatre.

Nous croisons les doigts pour eux ! 😀 

Source : Snitch Seeker.

Portolien

Soutenez LUMOS et tentez de rencontrer les acteurs des Animaux Fantastiques

Annoncée en fanfare sur Pottermore, après un gros teasing sur les réseaux sociaux, une levée …