Accueil / Actualité / Harry Potter / La collection « Hogwarts Library » se refait une beauté !

La collection « Hogwarts Library » se refait une beauté !

De nouvelles couvertures ont été dessinées pour les livres de la collection Hogwarts Library (« Bibliothèque de Poudlard ») de Scholastic. Ce coffret de trois livres reliés contient Les Animaux Fantastiques, Le Quidditch à travers les âges et Les Contes de Beedle le Barde. Une partie des profits des deux premiers sera reversée à l’organisation caritative Comic Relief, tandis qu’un pourcentage des bénéfices du dernier ira à l’association Lumos. La sortie mondiale est prévue pour le 14 mars 2017.

Cette collection contiendra certainement la fameuse version rééditée des Animaux Fantastiques : on s’attend en effet à de nombreuses informations additionnelles à la suite de la sortie du film. Une nouvelle couverture pour la version eBook du livre sera par ailleurs également disponible en mars.

Du côté de Gallimard, toujours rien de prévu… pour le moment ! Mais si vous souhaitez pré-commander les livres en version originale dès maintenant, suivez ce lien.

Que pensez-vous de ces designs ? 😀

Source : Snitch Seeker.

Portolien

Cinereplicas : Black Friday et fêtes de fin d’année

Notre partenaire Cinereplicas vous propose actuellement des réductions pour le fameux Black Friday : ils …

4 commentaires

  1. Salut,

    En librairie il n’existe plus, même sur internet..

    Le 14 mars il est en vente aussi en France ?

    Merci

    • Bonjour,
      Les livres seront probablement disponibles à l’achat dans certaines librairies en France, mais en version originale (anglais) uniquement. Il n’y a pour l’instant aucune information concernant une adaptation de ces livres en français. Nous vous tiendrons au courant quand nous en saurons plus !

      • Merci beaucoup 🙂

        Ce serait vraiment dommage.. D’autant plus qu’ils pourraient reproduire les anciens livres de la bibliothèque de Poudlard pour l’instant car nous sommes comme même nombreux à le vouloir ce livre des animaux fantastique.

        Malheureusement je ne parle pas anglais donc français serait préférable.

        Merci beaucoup pour votre réponse en espérant avoir des nouvelles rapidement 🙂

  2. J’ai les premières éditions de tous ces livres et je préfère leur style « ancien » à ces nouvelles éditions. Mais ça peut faire découvrir à certains qui n’ont jamais osé les prendre. Les Animaux est un dictionnaire très intéressant et pleins de graffitis marrants de notre trio préféré. Le Quidditch est tellement complet et dense que ce sport et ses ancêtres n’ont plus aucun secret, en plus d’être souvent très drôle. Les Contes on en connaît tous un (celui des Trois Frères) mais les autres sont super aussi d’autant plus qu’ils sont analysés après. La cerise sur le gâteau c’est les préfaces de Dumbledore.