Les jeux vidéo « Harry Potter » ne s’arrêteront peut-être pas avec la fin de la série

Dans une nouvelle interview accordée à MTV, Jonathan Bunney, producteur exécutif des jeux vidéo Harry Potter sur plate-forme Wii pour EA Games, a déclaré qu’il était possible que la société américaine ne se cantonne pas aux limites définies par la saga littéraire écrite par J.K. Rowling pour continuer de créer des jeux vidéo inspirés de l’univers du jeune sorcier.
_ « Je pense que c’est une bonne opportunité qui s’offre à nous. En effet, nous l’avons déjà fait avec le « Seigneur des Anneaux ». Nous sommes allés au-delà des films. Nous l’avons également fait avec « James Bond » pendant un moment. Je ne sais pas ce que nous ferons avec « Harry Potter ». Je pense que ce serait bien si nous faisions la même chose. Il y a de nombreuses histoires que nous pourrions inventer », a-t-il confié à Patrick Klepek de MTV News.

Il a également mentionné la possibilité de revisiter les précédents films : « Nous pourrions également recréer le jeu adapté du premier film. Nous avons tellement progressé au niveau technologique depuis cette époque. Lorsque nous développions ces premières versions, nous le faisions sur PlayStation 1… et maintenant, nous avons la Wii. Je pense que nous pourrions revisiter ces histoires. »

Enfin, alors que le Prince de Sang-Mêlé est en phase de finition, Bunney explique que les développeurs d’EA Games s’interrogent sur la façon dont ils vont transposer les Reliques de la Mort, dernier tome de la saga qui sera adapté en deux films sur grand écran.
_ « Nous n’avons pas encore réellement réfléchi à ce que nous allions faire, mais ça va être vraiment excitant », a déclaré Bunney. « Bien sûr, cela nous donne la possibilité de créer deux jeux vidéo, mais je veux m’assurer qu’ils seront tous deux de qualité. Nous ne savons pas si ces deux films seront très semblables, combien de temps les séparera et où les producteurs vont décider d’effectuer la coupure. »

Portolien

Logo Discord

Des nouveautés sur notre serveur Discord

Avis à la communauté magique : c’est avec beaucoup de plaisir que la Police magique …