Accueil / Actualité / Harry Potter / Tom Felton nous parle brièvement de Drago

Tom Felton nous parle brièvement de Drago

Nous savons que vous êtes nombreux à craquer pour le beau, le ténébreux — quoique blond — et sexy Tom Felton… Non, non, ne rougissez pas, on peut comprendre. Il est vrai aussi que le trio de stars — Emma, Daniel et Rupert — ont la fâcheuse habitude de monopoliser l’attention des médias à chaque nouveau film.

Alors, quand on a deux photos et une mini-interview de Felton, on a le droit de faire la fête. C’est le journal britannique Daily Mail qui nous offre le plaisir people du jour. Nous apprenons donc que Tom a assisté à l’avant-première du film The Dark Knight à Londres, dans une élégante tenue de soirée et aux bras d’une « charmante brunette ». Groupies, sortez les mouchoirs…

Comment ça, c’est l’interview qui vous intéresse ? Bon, ok. La voici :

« Il y a beaucoup de raisons qui font de Drago ce qu’il est. Il a vu tant de choses et assimilé tant de mauvaises idées de la part de son père, Lucius… qu’il vénère tout de même, bien entendu. Il voudrait être comme son père, suivre chacun de ses pas. Lucius a intégré le cercle noir qui entoure Voldemort depuis de nombreuses années, donc ce n’est pas étonnant que Drago veuille le suivre dans cette voie-là également. Il fait tout pour plaire à son père. »

Sont aussi rapportés les éloges du producteur David Heyman sur les performances d’acteur du jeune Tom Felton : « Le jeu de Tom est tout en nuances dans le nouveau film. Le personnage est bien plus riche et plus profond que ce que nous avons vu jusqu’ici. »

Portolien

Jude Law en Dumbledore

Jude Law parle de la sexualité de Dumbledore et de la joie de le jouer

Alors que Jude Law fait la tournée des plateaux dans le cadre de la promotion …