Une interview et une nouvelle photo de Guy Mannerings

BlogHogwarts : Aviez-vous lu un seul des livres Harry Potter avant d’obtenir le rôle ?

Guy Mannerings : J’avais lu les trois premiers tomes avant de travailler sur le quatrième film mais, malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de lire les suivants.

BlogHogwarts : Avez-vous déjà tourné des scènes dans le Prince de Sang-Mêlé ? Dans lesquelles apparaissez-vous ?

Guy Mannerings : J’ai tourné dans quelques-unes des scènes du Prince de Sang-Mêlé, ce qui a vraiment été un bonheur pour moi. Chacune des scènes dans Harry Potter sont vraiment différentes à tourner ; il y en a certaines qui prennent des jours et d’autres seulement quelques heures, mais c’est toujours amusant et c’est génial de voir comment est réalisé un film à gros budget. J’incarne un personnage qui vit dans les années 40/50 alors que Tom Jedusor est encore étudiant à Poudlard et j’ai joué dans des scènes qui sont reliées à cela.

BlogHogwarts : Qu’est-ce que cela vous fait de tourner dans un film Harry Potter ?

Guy Mannerings : C’est très amusant et c’est fantastique de faire partie d’une histoire aussi magique. J’espère juste que cette magie transparaîtra à l’écran !

BlogHogwarts : Quels membres du casting avez-vous rencontrés ?

Guy Mannerings : J’ai eu la chance de travailler avec Jim Broadbent avec lequel j’ai pris part à une courte improvisation en compagnie d’autres acteurs. Il était génial et on pouvait entendre sa voix à l’autre bout des studios ! J’ai rencontré un certain nombre des acteurs et actrices qui travaillent également sur le projet comme Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Maggie Smith, Jim Boradbent, Shefali Chowdhury (Parvati Patil), etc. Ils ont tous des personnalités très différentes mais sont tous charmants et ça a été un véritable plaisir de tourner avec eux. J’ai également eu la chance de travailler avec quelques-uns de mes amis proches, qui sont également de bons acteurs, comme Tommy Chambers et Jon Overton.

BlogHogwarts : Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous et sur les projets sur lesquels vous avez travaillé ?

Guy Mannerings : Je viens juste d’obtenir mon diplôme de Droit et de cinéma à l’université Oxford Brookes et compte poursuivre mes études en troisième cycle dans le domaine juridique l’année prochaine à Oxford. Je suis acteur depuis l’âge de 15 ans et j’ai obtenu un « Grade 8 » avec distinction en comédie à l’École de Musique et de Théâtre de Guildhall ainsi qu’un « Grade 7 » en performance de groupe à Trinity Guildhall. J’adore jouer mais j’aime aussi produire. Je suis actuellement en train de travailler sur la production d’un film à l’échelle internationale (intitulé Life Lines) ayant pour but de récolter de l’argent pour des associations caritatives, et je développe également deux shows télévisés ; l’un d’eux aura également pour but de collecter des fonds pour des œuvres caritatives et l’autre un nouveau concept de série mettant en scène des adolescents et prenant place à Oxford. Je suis également en train d’apprendre à bien jouer de la guitare (Je m’y suis moi-même mis il y a 4/5 ans de cela.), donc n’hésitez pas à surveiller MySpace et YouTube !

S’il vous plaît, rendez-vous sur mon site internet – Guy Mannerings pour obtenir des mises à jour.

Portolien

Mads Mikkelsen

Grindelwald : un acteur enfin confirmé

Nous vous annoncions précédemment que la Warner Bros. recherchait un remplaçant pour jouer le personnage …