
Alors que la date de sortie du jeu vidéo et du film Harry Potter et l’Ordre du Phénix se rapproche, les sites internet officiels fleurissent et se mettent à jour. Vous pourrez y redécouvrir les étapes ainsi que participer au jeu qu’organise la Warner. Pour cela, vous devrez monter dans le train, remplir le bulletin de participation disponible dans le train et le déposer dans l’urne. L’une des conditions de participâtion au jeu Warner est qu’il faut être majeur ! Il y aura ensuite un tirage au sort de 76 gagnants le 15 juillet. Le premier prix est un voyage pour deux personne d’une journée aux studios Leasvaden, près de Londres. Les autres cadeaux sont : un coffret de 4DVD Harry Potter, un jeu scène It ?, une casquette Harry Potter 5 et un T-shirt Harry Potter. Bonne chance à tous ceux pouvant participer au jeu ! Merci à The Snitch et à UHP pour ces informations !
En effet, depuis peu, Electronic Arts a mis en ligne le site US officiel du cinquième jeu. Vous pouvez y accéder par ici. Vous pourrez y trouver quelques vidéos promotionnelles pour la PS3 et la Wii, des fonds d’écran, des icônes et des captures du jeu.
De plus, le site proposera bientôt quelques fonctionnalités supplémentaires comme un mini-jeu, quelques gadgets pour sorciers et enfin une section consacrée à la version téléphone portable.
Le site de Harry Potter et l’Ordre du Phénix vient d’ouvrir une page consacrée au train qui passera dans certaines villes de France.