
D’autre part, Quakup, le webmaster de HarryPotterForever et Eileen de CEHP, étaient présents à l’évènement et nous offrent quelques photos ainsi qu’un compte-rendu :
Une de nos lectrices a eu également le privilège d’assister à la première du film et c’est très gentiment qu’elle nous transmet sa review.
Enfin, RTLInfo a diffusé une vidéo de l’évènement que vous pouvez visionner sur leur site. Il n’y a aucun spoiler dans les compte-rendus, n’ayez crainte.
Comme vous le savez, c’est hier que s’est déroulée l’avant-première belge d’Harry Potter et l’Ordre du Phénix à Bruxelles.
Tout d’abord, GettyImages a mis en ligne des photos de Matthew Lewis et de James et Olivier Phelps (les trois acteurs présents à l’évènement) prises la veille où notre trio s’est retrouvé sous l’Atomium pour quelques clichés.
Ces derniers sont disponibles dans nos galeries.
Voir les photos
Lire leur compte-rendu
Lire son compte-rendu
Merci beaucoup Loviathar !
J-3 avant la sortie du film, courage ! ^^